Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[XP Titanium] image titanium à l'allumage...

kukra, le lundi 18 septembre 2006 à 13:27:50
bonjour à tous,

je me permet de poster car je n'ai vu la solution à mon problème absolument nulle part...

Voila j'ai installé il y a quelque mois win xp titanium, oui je sais que ce n'est pas legal, tout ca..

Et depuis quelques temps au démarrage, donc dès que j'appuis sur le bouton power, j'ai une image genre un fond d'ecran en noir et blanc avec marqué titanium en gros et me proposant deux option en bas qui sont : taper "del" pour aller dans le bios et "tab" pour "switch".

Cette page s'affiche pendant quelques secondes puis le pc boot normalement.

J'ai reinstallé un windows xp pro légal mais cet écran reste toujours au démarrage.

J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen ou si vous avez une idée pour l'enlever.

Merci d'avance à tous j'espère que l'on pourra résoudre tout cela.
Répondre à kukra  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
3x, le lundi 18 septembre 2006 à 13:38:36
Salut !
Pas d'inquiétude. Ce message n'entrave en rien le démarrage du PC ni sa vitesse.
Certains PC le marquent, d'autres pas. *** Pfff, pas facile tout ça ! ! ! ***
Répondre à 3x

2

kukra, le lundi 18 septembre 2006 à 21:14:02
oui je sais bien mais j'aimerai le virer il sert a rien et j'aime pas avoir des truc suspect sur mon pc^^

Donc si tu sais comment l'enlever ca m'interesse :)

merci à bientôt
Répondre à kukra

3

nicO.2x45, le lundi 18 septembre 2006 à 21:48:40
"J'ai reinstallé un windows xp pro légal mais cet écran reste toujours au démarrage. "

Tu avais formaté tout avant ?? Si oui, ça n'aurait pas du réapparaitre !!

A moins que win xp titanium (que j'ai eut aussi sur un cd par un moment, et je n'ai jamais installé et que je n'installerai jamais parce que y'avais pas mal de malware, je l'ai vu sur le pc d'un copain), bref à moins qu'au moment de l'installation il a modifié le MBR du disque dur, et que windows xp pro lui ne l'a pas changé ?! là ce n'est qu'une supposition, je me pose la question !!!

Bref, a propos de ces trucs de boot, je pense que c'est dans le fichier boot.ini que ça se passe !! mais attention si tu touches ce qu'il ne faut pas, tu vas tout planter !!!! Je t'aurais prévenu !!! :)

Bonne soirée nicO.2x45 alias Le_Foudroyeur :)
Répondre à nicO.2x45

Résultats pour [XP Titanium] image titanium à l'allumage...

Windows Xp Titanium (Résolu) Bonsoir, Ayant été chez un ami qui a reçu un ordinateur datant de 1997 il y a deux jours, et qui a comme système d'exploitation Windows Xp Titanium, ce serait pour savoir si je pourrai me permettre de mettre Windows Xp Professionel dessus?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7538958-windows-xp-titanium
XP Titanium (Résolu) Bonjour, J'ai souvent entendu parlé de XP Titanium qui est plus stable que XP Familial. Pouvez-vous m'indiquer si XP Titanium est une version légale de XP et si tel est le cas, quels sont ses avantages ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1502312-xp-titanium

[Windows] Affichage de l'aperçu des images en miniaturesSi jamais Microsoft Windows n'affiche plus les images en miniatures, il suffit de suivre la procédure ci-dessous : Faire un clic droit sur une image, puis, dans le menu choisir "Ouvrir avec". Cliquez sur "Choisir le programme" et choisissez "Aperçu... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2442-windows-affichage-de-l-apercu-des-images-en-miniatures
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écranVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3850-windows-xp-interdire-le-changement-du-fond-d-ecran
Des logiciels pour améliorer votre productivitéVoici une liste non exhaustive de logiciels qui pourront (selon les personnes) vous aider à améliorer votre productivité ou vous faciliter la vie. FreeMind FreeMind est un logiciel de Mind-mapping, une technique de prise de note qui permet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4383-des-logiciels-pour-ameliorer-votre-productivite

Plus de son (Résolu)Bonjour, je n'ai plus de son depuis que j'ai changé vista contre xp titanium. et quand je fais gestionnaire de périphérique, j'ai un ? jaune devant "autre périphérique" et la ligne du dessous "PCI Device". Qu'est-ce que ca veut... www.commentcamarche.net/forum/affich-8468186-plus-de-son
Messages-image pour téléphone mobile...... (Résolu)bonjour..... quelqu'un connaitrait-il un logiciel capable de convertir sous Windows XP des images au format .bmp en images au format .ota? je désirerais créer mes propres messages-image à envoyer par SMS via mon téléphone mobile........ j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-1985630-messages-image-pour-telephone-mobile
[Windows XP] problème de démarrage (Résolu)Coucou, J'ai un pc PowerNet sous Windows XP. Je l'allume, il commence son démarrage sans problème et dès que la mire Windows XP apparaît, il reboote. J'ai fait des tests divers avec le CD Ultimate Boot CD, apparement, tout va bien.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2143438-windows-xp-probleme-de-demarrage

Télécharger VirtualBoxVirtualBox permet d'émuler complètement un PC. C'est comme si vous aviez un second PC dans une simple fenêtre. C'est utile pour tester d'autres système d'exploitation sans repartitionner et sans risque (par exemple Linux), pour naviguer en toute... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673479-virtualbox
Télécharger MétamorphoseMétamorphose est un logiciel libre (gratuit) permettant de renommer en masse des fichiers et des répertoires (batch processing). Fonctionnalités Previsualisation de chaque item à renommer avant d'appliquer les changements renommage récursif... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055337-metamorphose

Mcad WebCam 350K Pixels350 K,USB,15 fps,Mode photographie,Mise au point: ,Microphone: ,Interface:USB,Logicels inclus: ,Images par seconde:15 Fps,Divers: ,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98/ME/2000/XP,Résolution image fixe:640x400,Résolution vidéo... www.commentcamarche.net/guide-achat/mcad-webcam-350k-pixels-762940-fiche-technique