Combien de tv reliées avec la freebox

Fermé
RL - 6 déc. 2011 à 21:35
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 8 déc. 2011 à 00:13
Bonjour,

J'aimerais savoir à partir de la freebox , combien de postes TV peut-on relier à la freebox? Aujourd hui je possede 2 boitiers, est-il possible d'en mettre davantage ?

Merci


3 réponses

Bonjour , si je comprends bien tu as un boitier tv qui a été envoyé par free plus le multi tv que tu as pris en option , alors pour le boitier tv tu peux avoir la même chaine sur plusieurs tv tout en sachant que c'est le débit qui défini le nombre de tv que tu peux utiliser par exemple si tu as 18 méga tu pourras utiliser 4 à 5 télévision sans aucun problème par contre si tu as 3 méga tu pourras pas utiliser plus d'une télévision parce que plus que installe de tv plus tu as moins de débit , et pour le multi tv tu pourras l'installer sur une télévision et avoir une chaine différente .
J'espère que c'est clair pour toi :)
1
Bonsoir
merci Aurelien, en fait si je comprends bien , je ne peux plas avoir plus de 2 boitiers (c'est à dire, choisir les chaines que l'on veut).
Est ce la même chose avec les autres opérateurs (livebox, ...)?
0
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
8 déc. 2011 à 00:13
Bonsoir!

Les autres opérateurs: Chacun a ses propres règles en ce domaine, ses propres contraintes, selon le débit obtenu, la technologie employée, tout ça. Mais la technologie ADSL limite très très vite le nombre de TV possibles. Pour un plus grand nombre de multi-TV, il faudrait plutôt chercher du coté du réseau Numéricâble, si tu es éligible: On peut facilement avoir 4 décodeurs et 4 TV, voire plus. Leurs flux TV HD sont d'excellente qualité. Et ils sont séparés et indépendants des flux de données du Net, et ne consomment pas de débit.
0