Fichier dll manquant

Résolu/Fermé
marylin18 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 18 sept. 2006 à 13:09
 pcpc - 25 août 2008 à 11:53
bonjour,

j ai un pentium II et win98se, j ai des fichiers manquant dll, dois je telecharger win98se sans crainte ? pourriez vous m indiquer la marche a suivre , merci bisous a tous

marylin
A voir également:

73 réponses

BONSOIR JMP59 OUI CE FICHIER SE TOUVE DANS SYSTEM ,PAS DE NOUVELLE INSTALLATION A L'EXCEPTION DES 2DLL.QUE FAIRE AVEC LE FICHIER PRECITE
0
Bonjour jmp59 ce fichier se trouve bien dans system .Rien d'ajouter a l'exception des 2 fichiers précédents.Que faire maintenant.Merci pour ta gentillesse et ta patience
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 févr. 2008 à 13:35
Salut,

Ça peut te paraître un peu long, mais je ne t'oublie pas. Faut le temps de réfléchir et de chercher !

Les 2 fichiers ajoutés semblent parfaitement normaux. Avant de te donner le feu vert j'avais vérifié leur présence dans mon PC en Windows 98 SE qui est parfaitement sain.

Je t'ai parlé d'ajouté mais ça peut aussi parvenir de quelque chose que tu aurais désinstallé mais de façon incomplète et qui reviendrait à la charge pour se re-compléter. Rien non plus de ce côté ?

Comme il n'est pas impossible que ça provienne d'un fichier Sistème endommagé fais une vérification de ces fichiers.
Démarrer/Exécuter, tu tapes sfc + OK et ensuite tu cliques sur le bouton Démarrer qui apparaît. Ça va prendre qques minutes. A la fin quand tu vas voir "Terminé" tu cliques sur Détails, par curiosité, parce que ça ne changera rien.
Même si ça ne change rien à ton problème ça ne peut que faire du bien à ton PC.

--
Errare humanum est, perseverare diabolicum.
0
Bonsoir jpg59 j'ai effectué (sfc) rien de special a signaler les 3 dll sont présents dans system, le message:D3D8THK.DLL est lié a une exportation manquante GDI32.DLL:DdEntry1.et mon jeu ne s'ouvre tjrs pas.mon pc est sous win98+. je ne sais plus que faire. Ciao BONNE SOIREE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
20 févr. 2008 à 22:27
C'est la 1ère fois que tu parles de jeu. Je suppose qu'il s'agit des 4 jeux de windows Démineur, Solitaire FreeCell, Dame de pique.

Le problème semble provenir d'une version de Gdi32.dll inadéquate.
Donc télécharge celle proposée par dll-files et essaie de remplacer celle que tu as actuellement. Si windows refuse en disant que ce fichier est utilisé fais le remplacement en mode sans échec.
0
Bonjour jmp59 .il s'agit du jeu STRIKE BALL obtenu dans BOONTY GAMES offert par Belgacom et chargé sur ARENA 51 depuis mon ordinateur HP avec WIN XP et copié sur CD-RW que j'essaie de transférer sur mon second PC qui est sous Win 98 + ( ordinateur de mes petits enfants et sans accès sur internet). Dès la mise en place du CD-RW avec Win 98, j'obtiens les messages que tu connais. Par contre sur XP, ce CD fonctionne sans problème. Voilà , maintenant tu sais tout. J'espère que tu pourras me dépanner. Merçi d'avance.
0
BONJOUR JMP59. Il s'agit du jeu STRIKE BALL obtenu dans BOONTY GAMES offert par Belgacom et chargé sur ARENA 51 sur mon ordinateur avec Win XP et copié sur CD que j'essaie de transférer sur mon second PC qui est sous Win 98 + (ordinateur de mes petits enfants et sans accès internet). Dès la mise en place du CD - RW avec Win 98 , j'obtiens les messages que tu connais. P ar contre, sur XP ce CD fonctionne sans problème.Les 2premieres dll ont été chargees s/mon pc avec XP et installées s/win98. Voilà tu sais tout. Merçi de m'aider à régler cette énigme. Merçi d'avance.
0
BONJOUR JMP59. Il s'agit du jeu STRIKE BALL obtenu dans BOONTY GAMES offert par Belgacom et chargé sur ARENA 51 sur mon ordinateur avec Win XP et copié sur CD que j'essaie de transférer sur mon second PC qui est sous Win 98 + (ordinateur de mes petits enfants et sans accès internet). Dès la mise en place du CD - RW avec Win 98 , j'obtiens les messages que tu connais. P ar contre, sur XP ce CD fonctionne sans problème.Les 2premieres dll ont été chargees s/mon pc avec XP et installées s/win98. Voilà tu sais tout. Merçi de m'aider à régler cette énigme. Merçi d'avance. __________________________________________________
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
21 févr. 2008 à 20:13
Je vais installer Strike Ball 2, (version Démo gratuite 30 j) sur mon PC windows 98 SE pour voir ce qui coince. Sinin on risque de devoir échanger je ne sais combien de messages.

Suivant ce que je trouverai et le temps dont je disposerai ça peut demander plusieurs jours comme moins de 24 h.

@+.
0
Bonjour jpg59 super grand merci pour ta gentillesse et ton devouement.apres tous ces essais j'espere que tu reussiras
0
salut j ai un probleme aussi de fichier dll 86 je n arrive pas as le retrouver avec windows 98 j ai voulu installer bitdefender et je l ai desinstaller mais quand j allume il me mais fichier dll86 manquand
0
je charge un prog sur mon portable qui marche sous vista et à un moment il indique system 32\rewire.dll et ça s'arrete!!! que doije faire??? merci
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
6 juin 2008 à 09:16
Discussion-poubelle ! N'en attends pas d'aide.

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 6756026 a l aide pb rewire dl sous vista c'est mieux
0