Fichier dll manquant

Résolu/Fermé
marylin18 Messages postés 55 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2006 - 18 sept. 2006 à 13:09
 pcpc - 25 août 2008 à 11:53
bonjour,

j ai un pentium II et win98se, j ai des fichiers manquant dll, dois je telecharger win98se sans crainte ? pourriez vous m indiquer la marche a suivre , merci bisous a tous

marylin
A voir également:

73 réponses

Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 10:52
non, reste comme ça pour le moment.

"Bonjour a chaque fois que je veux lire une video un message d'erreur apparait. " Cette application n'a pu démarrer car DCIMAN32.dll est introuvable."
---------------------------------
donc si ta recherche est négative, je pense que le fichier est absent !
donc télécharge le fichier
https://www.dll-files.com/dciman32.dll.html
ensuite tu dois le copier dans :
c:windows\system32\
ensuite inscrire la dll
taper ceci dans Exécuter:
regsvr32 "c:\windows\system32 \DCIMAN32.dll"




0
jeantof Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
21 nov. 2007 à 12:09
Salut philo. j'ai téléchargé grace à ton lien, puis j'ai copié, mais lorsque je veux coller, un message apparait: erreur de données ( controle de redondance cyclique). Alors j'ai voulu supprimer la dll dciman existante et là nouveau message: impossible de supprimer dciman32: erreur de données ( controle de redondance cyclique) . Bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 14:50
Bon, tu me dis
"Alors j'ai voulu supprimer la dll dciman existante"
là je capte pas puisque tu ne la trouve pas avec Explorer.
-----------------------------------
bon, fais ceci:


Télécharge OAD ici:
http://sosvirus.changelog.fr/OAD.exe
Et enregistre le sur ton bureau
Puis:
Lance OAD.exe avec des droits administrateur:
Clic droit sur OAD.exe > Propriétés > onglet Compatibilité > Niveau de privilège
Coches "Exécuter ce programme en tant qu'administrateur".

Une fois le programme lancé:

- Dans "nom de fichier à rechercher" tape -> DCIMAN32
- Dans "Type de recherche" : choisis l'option 6 puis valide avec Entrée.

Le rapport s'affichera automatiquement à dès que la recherche sera terminée.

- Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
0
jeantof Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
21 nov. 2007 à 19:53
souci quand je vais sur onglet comptabilte, je n'ai pas ensuite de niveau de privilège
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 20:12
pas grave:
zape et lance oad.exe
Une fois le programme lancé:

- Dans "nom de fichier à rechercher" tape -> DCIMAN32
- Dans "Type de recherche" : choisis l'option 6 puis valide avec Entrée.

Le rapport s'affichera automatiquement à dès que la recherche sera terminée.

- Copie/colle le rapport dans ton prochain message.

0
jeantof Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
21 nov. 2007 à 20:33
Outil Aide Diagnostic Version 1.1




Entrez le nom du fichier à rechercher: dciman32 quand je lance c'est tout ce que j'ai.
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2007 à 21:04
curieux....
mets ton ordi en mode sans échec.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/04/informatique-rebooter-xp-en-mode-sans.html
------------------------------------------------------------
Une fois le programme lancé:

- Dans "nom de fichier à rechercher" tape -> DCIMAN32
- Dans "Type de recherche" : choisis l'option 6 puis valide avec Entrée.

Le rapport s'affichera automatiquement à dès que la recherche sera terminée.

- Copie/colle le rapport dans ton prochain message.
0
jean christophe
22 nov. 2007 à 17:19
Bonjour,
'ai enfin réussi, voilà le rapport. 22/11/2007 ---- 17:12:18,48

----------------------------------
§§§§§§ [DCIMAN32] §§§§§§
----------------------------------
[X] Registre

-------------- [ ] rapide
-- Fichier --- [ ] disque systeme
------------- [X] complete


********************
[Registre]
********************

Aucune entrée détectée

*******************
[Fichier]
*******************

c:\Documents and Settings\seguin\Bureau\dciman32.zip


*********************
[Même date]
*********************

Aucun fichier créé à la même date détecté


Outil Aide Diagnostic By !aur3n7 Version 1.1
----------------------------------
§§§§§ Fin Rapport §§§§§
----------------------------------

j'espère que ca pourra te dire quelque chose........ moi rien!! bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme
23 nov. 2007 à 10:12
pas de trace !
sinon dans le zip qui est normal !

--------------
passes en mode sans échec.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2007/04/informatique-rebooter-xp-en-mode-sans.html
--------------------------------------------------
ensuite tu dois le copier dans :
c:windows\system32\
ensuite inscrire la dll
taper ceci dans Exécuter:
regsvr32 "c:\windows\system32 \DCIMAN32.dll"


0
jeantof Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
23 nov. 2007 à 13:53
Salut philo, je viens de recevoir mon nouveau pc, alors pour le moment je ne vais pas trop tritouiller l'ancien, je pense que tu me comprends........... Par contre j'aurais sans doute besoin de toi pour d'autres soucis, comme des connexions ou autres. Si cela ne t'embète pas bien sur. Mais je continuerais d'essayer pour l'ancien de le faire fonctionner comme il faut, je comprends pas grand chose, mais ca me plait et tes indications sont très biens. Merci encore bonne journée.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 09:19
" recevoir mon nouveau pc"
il a quoi comme protection ?
Un conseil ?
met une suite valable genre F-secure Internet security.
;-
0
jeantof Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2007
24 nov. 2007 à 12:12
Salut philo, je vais voir pour suivre ton conseil, F-secure internet security c'est noté. Est il en free ou dois je l'acheter? Remarque la sécurité n'a pas de prix. Pour le moment il y a juste windows defender et Norton ghost je ne sais pas trop ce que c'est. Bonne journée. Au fait j'ai retenu les lecons et j'ai déjà un cd de restauration.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2007 à 12:23
re,
le gratuit reste gratuit !
Avec ses avantages et ses inconvénients !
Les gros soucis..ce sont les intrus qui passent malgré la protection !
perso, je l'ai compris il y a déjà pas mal d'années...
Le payant est certes impossible pour certains Internautes, mais si tu as les moyens financiers...n'hésite pas !
;-)


0
Bonjour comment ajouter d3d9.dll manquant dans win 98 quand j'essaye d'acceder dans systeme 32 il ne s'ouvre pas et je reçois le message svt:Impossible d'ouvrir le fichier "WINDOWS Winttip 32 BMK" car il ne s'agit pas d'un fichier Quick Time comprend
syst 32 .Comment ouvrir syst32 afin de coller le fichier précité.Merci pour votre aide
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
17 févr. 2008 à 19:33
Bonjour,

Je ne sais pas pourquoi tu ne parviens pas à accéder à System32

Par contre ce que je sais c'est qu'avec windows 98 ou 98 SE le fichier d3d9.dll doit être placé dans le dossier System et pas System32.
0
Merci JMP59 pour ta réponse j'ai donc recherché system s/win98 mais je ne vois pas lequel est le bon afin de coller d3d9.dll , aider un papy de 68 ans a reussir cet exploit.MERCI
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 févr. 2008 à 17:09
Lé chemin pour le dossier System c'est C:\Windows\System et c'est dans ce dossier que tu dois placer ta dll.

Et arrête de faire une fixation sur ton âge. Il y a nettement "mieux" dans ce forum ! ;-)
0
BONSOIR JMP59 OK REUSSI MERCI ?, MAINTENANT FICHIER MANQUANT. D3D8THK.DLL ,FAUT IL CONTINUER???? MA FIXATION EST DISPARUE CIAO
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
18 févr. 2008 à 22:05
Ben oui tu continues ... et ce n'est peut-être pas fini !
0
Bonjour JMP59 en effet pas terminé nouveau message:fichier D3D8THK.DLL EST LIE A UNE EXPORTATION MANQUANTE :GDI32.DLL:Dd Entry1. QUE FAIRE?
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
19 févr. 2008 à 18:28
Ce fichier contrairement aux 2 autres fait partie de Windows ; il se trouve sur le CD d'installation.
Avant de le télécharger vérifie qu'il ne se trouve pas déjà dans C:\Windows\System

Quand c'est arrivé, est-ce après que tu aies installé quelque chose de nouveau sur ton PC ?
0