Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Config routeur D-link DIR-635

lobos, le samedi 23 septembre 2006 à 09:56:07
Bonjour,

Suite à l'achat de notre routeur D-link DIR-635 quelqu'un aurait il la notice en français pour bien configurer et paramétré un réseau.

Merci de votre aide.

Bon day à tous ;o)

Lobos

Retrouvez sur Frenchbar.com des informations sur le monde du­ Bar. Recettes de Cocktails, etc...
Répondre à lobos  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
argaunotes, le samedi 23 septembre 2006 à 22:24:11
Bonjour,

Voir D-Link à:

www.dlink.fr

Choisir nouveautés => DIR-635 =>liens directs => assistance technique => Bingo, page réservée au DIR-635

Manuel, pilotes, FAQ, etc ...

Bon courage ;-)
Répondre à argaunotes

2

argaunotes, le samedi 23 septembre 2006 à 22:41:44
Choisir le QIG (Quick Installation Guide) correspondant à votre système d'exploitation, il y a une section Français (Page 5).

;-)
Répondre à argaunotes

3

le Potier, le mercredi 7 novembre 2007 à 20:14:40
Bonjour,

J'ai un prblème avec ce router, je perds ma connexion tout les x temps, seul le reboot de ma machine ou du router permet de récupérer une connexion.
J'ai l'impression que c'est depuis que je l'ai sécurisé (WAP)

Quelqu'un a une idée?

Config PC
XP PRO
PC Acer Aspier 5612 WLMI

Merci d'avance ;-)
Répondre à le Potier

4

notfoune, le vendredi 30 novembre 2007 à 10:51:30
UP
J'ai le même problème que Potier.

As tu trouvé un solution Potier ou quelqu'un a t-il une solution.

Par avance merci de votre aide.
Répondre à notfoune

5

lepotier, le vendredi 30 novembre 2007 à 12:11:25
J'en ai trouvé une qui radicale, je l'ai changé... :D
ça devenait trop chiant...

;-)
Répondre à lepotier

6

chamelle, le samedi 15 novembre 2008 à 09:25:54
même problèmes que vous ... horrible ce Routeur!!!!!!!!! N'achetez pas un D-LINK... préférez CISCO ou sa sous marque LINKSYS qui est vraiment bien et stable.

Dans le pire des cas, un reset et supprimer la sécurité du réseau.. mais ca n'a pas grand sens!

Bref, éviter le D-Link DIR-635!!
Répondre à chamelle

Résultats pour config routeur D link DIR 635

Freebox + routeur Linksys WRT54G ??? (Résolu) Bonjour, J'ai le soucis suivant, j'utilise une Freebox V3 qui a la carte Wifi. J'ai acquis pour différentes raison un routeur Linksys WRT54G. Je cherche donc à relier directement le routeur Wifi Linksys avec la Freebox (V3). Pour se... www.commentcamarche.net/forum/affich-1301639-freebox-routeur-linksys-wrt54g
Probleme de firewall routeur linksys WRT54G (Résolu) salut a tous voila mon probleme je suis en reso par le bié d'un routeur linksys wrt54g l'orsque que je me connecte sur emule je me retrouve en lowID et plus en HigtID je pense avoir un probleme de fireewall du routeur? comment puis-je faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1308044-probleme-de-firewall-routeur-linksys-wrt54g
WDS sur Routeur Linksys WRT54GL (Résolu) Bonjour, Je dois mettre en place un portail captif dans le cadre de mon stage. J'ai à ma disposition 2 routeurs Linksys WRT54GL. Configuration : Routeur1 : Contient QuickSpot (le portail captif) Routeur2 : OpenWRT + X-WRT J'ai besoin de... www.commentcamarche.net/forum/affich-5438055-wds-sur-routeur-linksys-wrt54gl

DirectX dans le panneau de configuration ?Introduction Voici une astuce pour vous permettre d'installer facilement le composant d'ajustement de DirectX dans votre panneau de configuration de Windows. DirectX dans le panneau de configuration Windows Conclusion DirectX dans... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9600-directx-dans-le-panneau-de-configuration

Partage connexion routeur linksys WRT54G (Résolu)Bonjour à tous :) Voilà un sujet qui est souvent abordé ici mais je vois toujours la meme réponse qui ne correspond pas à mon problème. Bref voilà mon problème : - matériel : * routeur linksys WRT54G * freebox (en ethernet bien sûr) * 3 PC : 2 PC... www.commentcamarche.net/forum/affich-1394935-partage-connexion-routeur-linksys-wrt54g
Connexion vpn sur routeur linksys WAG200G im (Résolu)je vais essayé d'etre le plus clair possible connexion vpn sur routeur linksys WAG200G impossible mise a jour du dyndns ok ping sur***********.dyndns.org ok port 1723 ouvert et testé sous telnet adressage ip different sur serveur et poste distant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3534688-connexion-vpn-sur-routeur-linksys-wag200g-im
Routeru Linksys WRT54GS: quel firmware? (Résolu)salut, je possède le routeur Linksys Wireless-G Broadband Router ,SpeedBooster WRT54GS Firmware:v1.05.3, Sep. 22, 2005 Je voudrais installer un nouveau firmware, celui de linksys qui date d'il y a un an. J'ai entendu parler de firmware non... www.commentcamarche.net/forum/affich-2419749-routeru-linksys-wrt54gs-quel-firmware