Config routeur D-link DIR-635

Fermé
lobos Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 11 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2022 - Modifié le 30 nov. 2007 à 12:11
 Pierre624 - 25 juin 2010 à 19:00
Bonjour,

Suite à l'achat de notre routeur D-link DIR-635 quelqu'un aurait il la notice en français pour bien configurer et paramétré un réseau.

Merci de votre aide.

Bon day à tous ;o)

Lobos


Signature non conforme supprimée par la Modération CCM
A voir également:

9 réponses

3
J'en ai trouvé une qui radicale, je l'ai changé... :D
ça devenait trop chiant...

;-)
2
même problèmes que vous ... horrible ce Routeur!!!!!!!!! N'achetez pas un D-LINK... préférez CISCO ou sa sous marque LINKSYS qui est vraiment bien et stable.

Dans le pire des cas, un reset et supprimer la sécurité du réseau.. mais ca n'a pas grand sens!

Bref, éviter le D-Link DIR-635!!
0
En fin de compte, j'ai désinstallé leur utilitaire de connexion Wfi est, j'ai laissé gérer le Wfi par XP en l'occurence car c'est sur un poste Wifi pas testé avec Vista.... Et miracle de l'informatique ca fonctionne nikel.
A vos "Ajout / suppression de programmes"

Plus aucune déconnexion du coup ;-)
1
argaunotes Messages postés 184 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 19
23 sept. 2006 à 22:24
Bonjour,

Voir D-Link à:

www.dlink.fr

Choisir nouveautés => DIR-635 =>liens directs => assistance technique => Bingo, page réservée au DIR-635

Manuel, pilotes, FAQ, etc ...

Bon courage ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
argaunotes Messages postés 184 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2009 19
23 sept. 2006 à 22:41
Choisir le QIG (Quick Installation Guide) correspondant à votre système d'exploitation, il y a une section Français (Page 5).

;-)
0
Bonjour,

J'ai un prblème avec ce router, je perds ma connexion tout les x temps, seul le reboot de ma machine ou du router permet de récupérer une connexion.
J'ai l'impression que c'est depuis que je l'ai sécurisé (WAP)

Quelqu'un a une idée?

Config PC
XP PRO
PC Acer Aspier 5612 WLMI

Merci d'avance ;-)
0
UP
J'ai le même problème que Potier.

As tu trouvé un solution Potier ou quelqu'un a t-il une solution.

Par avance merci de votre aide.
0
Salut,

Je répondais à LOBOS, qui cherche la Notice en Français du Routeur D-Link Dir-635.

A+
0
Bon euh voyant vos messages je pense que je vai aller m'en acheter un autre ,
j'ai le meme probleme avec le miens , ca fait une semaine que je tripotte les config ...
Rien n'y fait il foire toujours :'(
0
Bonjour,

Je possède la notice en Français du routeur : Dir-635, donne-moi ton adresse Email.

Salutations

A+

Ramnar
0
Bonjour,

Après avoir lu ton message, moi aussi j'ai quelques problèmes pour configurer ma connexion Wi-fi avec le même matériel.

Pourrait tu m'envoyer la documentation en français.

Merci d'avance.

PS. voici mon adresse mail : leveaux.t@telenet.be
0
marraine > Tony
24 juin 2009 à 22:01
j ai freebox depuis le 8 juin 2009 et mon ordi xp va tres bien mais ma fille a un acer vista qui a meme pas un an est il marques toujours passerelle par defaut elle n arive pas a ce connecter sur sont ordi la tele va tres bien et le telephone aussi on a mi deux ethernet mais ca ne fonctionne pas pour elle on a la freebox adsl cv5 moi avant j avais un cable usb je crois que je vais essayer de le remettre la freebox l heure est afficher et les deux points rouge aussi on ne comprend plus rien merci de m expliquer comment faire marcher l ordi de ma fille bonne soiree
0
marraine > marraine
7 juil. 2009 à 23:09
merci mais ma fille a trouver en lisant le livre sos pc acer vista qu elle a acheter en meme temps que sont ordi bonne soiree et bonne vacances a tous
0
marraine > marraine
7 juil. 2009 à 23:16
comment faire pour remettre adsl tele gratuite avec freebox sur un ordi xp merci de m expliquer bonne soiree
0
Salut
Je recherche la notice en francais merci
0