[ MSN, Dofus ] Deconnexions intempestives

Fermé
fantinelatulipe Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2006 - 17 sept. 2006 à 13:00
 spik-Arc - 5 avril 2011 à 18:05
Depuis quelques temps j'ai de gros problemes de decconexions frequentes dans les programmes dofus et msn . Ils ne se deconnectent pas en meme temp, et si je me connecte sur deux comptes differents sur dofus ils ne se decconectent pas en meme temps non plus .
J'espere vivement avoir des réponses , ce pourrait il que ce soit un virus ? Je précise que le modem est toujours connecté et que je peux encore naviguer sur internet . Je peux me recconecter à mes programmes tout de suite après ...
A voir également:

30 réponses

Jai la soluce... Passez en netgear, c'est la livebox qui fout la merde. J'avais tout essayé auparavant, rien de mieux de ce que je viens de vous dire. A+

Fred
1
baah...tu vas sur le site, ton compte, et tu cliques sur désinscrire ! AGAAAAAAAAAAH !!!
0
c'est n'importe quoi on peut et sur msn ET sur dofus en meme temps moi je suissur msn je parle et je joue chui meme en conversation video alor ...c'est votre ordi qui bug ^^
0
SALUT à tous

Je voudrais avoir des réponses car je suis vraiment coincé.Toutes les 20 minutes environ je suis déconecter de msn et de dofus(si je suis pas sur dofus et que je suis msn déco quand meme et si je suis sur msn et pas sur dofus déco aussi) mais orange ne se déconnecte pas je ne comprends vraiments plus rien.Si vous avez des réponses aidez moi svp merci a+
0
salut j'ai eu le même pb car j'étais en wifi et je ne captais pas bien donc le pb vien surement de la ( si tu es en wifi).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
svp c urgent j'ai un PB avec ma conexion dofus je déco toutes les 30 minutes sans le vouloir ! si kelkun peut m'aider j'en serait ravi
0
bjr a tous enfaite depuis quelque temps quand je joue a dofus dans les combat il se deconect mais je suis toujour conecte c juste que dofus me marque conexion interompue je c pas quoi faire svp aider moi -_-
0
Oui moi assi j'ai le même Probleme =( mais seulement avec Dofus, et ca devient vraiment saoulant de se faire déconecter tout les 20/30 minutes (Surtout en Donjon ><") donc si quelqun sais quoi faire, qu'il partage ses conaisances :P, merci d'avance.
0
Même problème pour moi c'est vraiment horrible help plz!!
0
pareil pour moi sur dofus si quelqun peu aider ( connection par wifi livebox sagem)
0
j'ai exactement le même pb(j'ai aussi une live box sagem).svp aider nous
0
Bon, voilà un truc que j'applique tous les jours et qui fait que je ne suis plus tout le temps déconnectée comme auparavant.
- j'ouvre Google
- j'ouvre la radio de mon choix ( je mets Europe ou RMc. Plutôt RMC, ça tient toute le journée ).
- je mets la radio en direct
- j'enlève la voix et je réduis la fenêtre du direct. ( seulement le petite fenêtre )
- je suis donc sur google, sur le site rmc, sans être obligée de l'écouter.
- à partir de là, j'ai à gauche de l'écran " mes favoris ". Il ne me reste plus qu'à aller dans mes sites préférés.
- pour de nouvelles recherches, je reclique sur google dans mes favoris.
En bas de l'écran, mes sites réduits s'ajoute et tant que je ne quitte pas le direct radio, je reste connectée indéfiniment.
Soyez sympa de me dire si ça a marché pour vous aussi.
0
Moi c'est pas le meme bug mais il n'est pas mal non plus... ^^'

Je sais pas se qu'i se passe sa fait deja un moment que j'ai ça... Je peux rester 1 heure en dehors du combat me balader machin... Je rentre dans un combat et 10 min apres sa me deco... j'ai mis qualiter inferieur mais sa me la fais aussi, il y a pas quelqu'un qui aurait un solution ?!! SVP !! sa devient urgent !!! ^^
0
haa ba si c le meme bug !! xD !! (ouff chui pas la seul !! xD )

Baa mo javai une technique mais sa marche pas longtemps ( 1 jour voir 2...) je vous explique...:
_ j'eteind l'ordi et j'ouvre l'unité central je prend l'aspirateur et je nettoie les deux espece de ventilateur ( je c pas comment sa s'appelle) puis je prend des coton tiges et je nettoye mieux les elice...

VOILA !! ptete que pour vous sa va mieux marcher !!!
0
En faite j'ai trouvée se qu'on a... c'est notre connexion internet qui bug... En gros a par appeler il n'y a rien d'autre a faire...
0
Bartholomew
29 juin 2008 à 22:12
J'ai egalement ce probleme qui dure depuis que j'ai appelé la hotline et qui m'as fait changé quelque chose sur ma box ( livebox sagem ) .
Tant que je ne suis pas en combat tout va bien mais des que j'entre au bout d'un moment il deco mais sans laguer ...
Seul dofus deco, pas msn.
Sais plus quoi faire mais en attendant ça m'evite d'etre scotché devant dofus toute la journée ^^
0
j'ai moi aussi le même pb et j'espère que quelqu'un a une solution parce que appeler orange sa sert a rien^^ y vont rien y comprendre et en + la communication et assez chère. svp que quelqu'un nous aides.
0
bonjour je cherche des emoticone et des clin d oeil dofus pour msn ! ou-puis-je en trouver ?
0
ANONYMMMMME :)
13 août 2008 à 11:34
Boulet va tes pas discret sur le blog tu demande ladresse msn et le compte dofus sal noob mdr ta crue qu'on aller se faire avoir par un gamin ?! mdr
0
J'ai la solution a vos probléme il sagit de reinstaler windos je les fais et + ocun pb alors essayer et doner moi vos reponse ;) ++
0
Jai la soluce... Passez en netgear, c'est la livebox qui fout la merde. (javais le meme prob)

Fred
0
ton ordi est vieux lol
0
c a cause de club internet kelkun dans ma guilde dofus a se probleme donc conect toi pa sur msn en meme temp ke dofus
-1