Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[ MSN, Dofus ] Deconnexions intempestives

fantinelatulipe, le dimanche 17 septembre 2006 à 13:00:20
Depuis quelques temps j'ai de gros problemes de decconexions frequentes dans les programmes dofus et msn . Ils ne se deconnectent pas en meme temp, et si je me connecte sur deux comptes differents sur dofus ils ne se decconectent pas en meme temps non plus .
J'espere vivement avoir des réponses , ce pourrait il que ce soit un virus ? Je précise que le modem est toujours connecté et que je peux encore naviguer sur internet . Je peux me recconecter à mes programmes tout de suite après ...
Configuration: Club Internet , Modem adsl telephonie
Répondre à fantinelatulipe  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
dofusien, le mercredi 4 avril 2007 à 10:56:39
c a cause de club internet kelkun dans ma guilde dofus a se probleme donc conect toi pa sur msn en meme temp ke dofus
Répondre à dofusien

2

exoske, le mercredi 19 septembre 2007 à 17:06:47
comment on fait pour se désinscrire de dofus
Répondre à exoske

3

ezorra, le vendredi 21 septembre 2007 à 18:55:34
baah...tu vas sur le site, ton compte, et tu cliques sur désinscrire ! AGAAAAAAAAAAH !!!
Répondre à ezorra

4

tgyhuj, le vendredi 21 septembre 2007 à 19:00:39
Répondre à tgyhuj

5

gf, le samedi 29 décembre 2007 à 16:17:11
c nimporte koi le site ou tu di de cliké sa r1 navoir avec dofus
Répondre à gf

6

platarara, le mercredi 6 février 2008 à 12:18:53
c'est n'importe quoi on peut et sur msn ET sur dofus en meme temps moi je suissur msn je parle et je joue chui meme en conversation video alor ...c'est votre ordi qui bug ^^
Répondre à platarara

7

ptitmec, le samedi 8 mars 2008 à 20:24:26
SALUT à tous

Je voudrais avoir des réponses car je suis vraiment coincé.Toutes les 20 minutes environ je suis déconecter de msn et de dofus(si je suis pas sur dofus et que je suis msn déco quand meme et si je suis sur msn et pas sur dofus déco aussi) mais orange ne se déconnecte pas je ne comprends vraiments plus rien.Si vous avez des réponses aidez moi svp merci a+
Répondre à ptitmec

19

loulou, le mardi 22 juillet 2008 à 10:31:08
salut j'ai eu le même pb car j'étais en wifi et je ne captais pas bien donc le pb vien surement de la ( si tu es en wifi).
Répondre à loulou

8

lolo, le mardi 11 mars 2008 à 21:19:46
svp c urgent j'ai un PB avec ma conexion dofus je déco toutes les 30 minutes sans le vouloir ! si kelkun peut m'aider j'en serait ravi
Répondre à lolo

9

Deidara, le mardi 29 avril 2008 à 13:58:27
Comment on se desinscrit de Dofus
Répondre à Deidara

10

titeuf, le jeudi 8 mai 2008 à 12:30:30
bjr a tous enfaite depuis quelque temps quand je joue a dofus dans les combat il se deconect mais je suis toujour conecte c juste que dofus me marque conexion interompue je c pas quoi faire svp aider moi -_-
Répondre à titeuf

11

Ekinox, le jeudi 15 mai 2008 à 19:58:37
Oui moi assi j'ai le même Probleme =( mais seulement avec Dofus, et ca devient vraiment saoulant de se faire déconecter tout les 20/30 minutes (Surtout en Donjon ><") donc si quelqun sais quoi faire, qu'il partage ses conaisances :P, merci d'avance.
Répondre à Ekinox

12

zander, le vendredi 16 mai 2008 à 23:49:45
Même problème pour moi c'est vraiment horrible help plz!!
Répondre à zander

13

toto42, le lundi 23 juin 2008 à 19:16:41
pareil pour moi sur dofus si quelqun peu aider ( connection par wifi livebox sagem)
Répondre à toto42

20

kaoss, le lundi 28 juillet 2008 à 23:00:11
j'ai exactement le même pb(j'ai aussi une live box sagem).svp aider nous
Répondre à kaoss

14

Paula30, le mercredi 25 juin 2008 à 14:55:36
Bon, voilà un truc que j'applique tous les jours et qui fait que je ne suis plus tout le temps déconnectée comme auparavant.
- j'ouvre Google
- j'ouvre la radio de mon choix ( je mets Europe ou RMc. Plutôt RMC, ça tient toute le journée ).
- je mets la radio en direct
- j'enlève la voix et je réduis la fenêtre du direct. ( seulement le petite fenêtre )
- je suis donc sur google, sur le site rmc, sans être obligée de l'écouter.
- à partir de là, j'ai à gauche de l'écran " mes favoris ". Il ne me reste plus qu'à aller dans mes sites préférés.
- pour de nouvelles recherches, je reclique sur google dans mes favoris.
En bas de l'écran, mes sites réduits s'ajoute et tant que je ne quitte pas le direct radio, je reste connectée indéfiniment.
Soyez sympa de me dire si ça a marché pour vous aussi.
Répondre à Paula30

15

Babyso', le mercredi 25 juin 2008 à 15:25:17
Moi c'est pas le meme bug mais il n'est pas mal non plus... ^^'

Je sais pas se qu'i se passe sa fait deja un moment que j'ai ça... Je peux rester 1 heure en dehors du combat me balader machin... Je rentre dans un combat et 10 min apres sa me deco... j'ai mis qualiter inferieur mais sa me la fais aussi, il y a pas quelqu'un qui aurait un solution ?!! SVP !! sa devient urgent !!! ^^
Répondre à Babyso'

16

Babyso', le mercredi 25 juin 2008 à 15:31:06
haa ba si c le meme bug !! xD !! (ouff chui pas la seul !! xD )

Baa mo javai une technique mais sa marche pas longtemps ( 1 jour voir 2...) je vous explique...:
_ j'eteind l'ordi et j'ouvre l'unité central je prend l'aspirateur et je nettoie les deux espece de ventilateur ( je c pas comment sa s'appelle) puis je prend des coton tiges et je nettoye mieux les elice...

VOILA !! ptete que pour vous sa va mieux marcher !!!
Répondre à Babyso'

17

babysoso, le dimanche 29 juin 2008 à 15:44:27
En faite j'ai trouvée se qu'on a... c'est notre connexion internet qui bug... En gros a par appeler il n'y a rien d'autre a faire...
Répondre à babysoso

18

Bartholomew, le dimanche 29 juin 2008 à 22:12:53
J'ai egalement ce probleme qui dure depuis que j'ai appelé la hotline et qui m'as fait changé quelque chose sur ma box ( livebox sagem ) .
Tant que je ne suis pas en combat tout va bien mais des que j'entre au bout d'un moment il deco mais sans laguer ...
Seul dofus deco, pas msn.
Sais plus quoi faire mais en attendant ça m'evite d'etre scotché devant dofus toute la journée ^^
Répondre à Bartholomew

21

kaoss, le lundi 28 juillet 2008 à 23:05:59
j'ai moi aussi le même pb et j'espère que quelqu'un a une solution parce que appeler orange sa sert a rien^^ y vont rien y comprendre et en + la communication et assez chère. svp que quelqu'un nous aides.
Répondre à kaoss

22

yjyrjjt, le vendredi 1 août 2008 à 11:34:35
AU FAITES POUR DES KAMAS GRATUIT SANS APPELER SA MARCHE

http://dofus-kamas.space-blogs.com/
Répondre à yjyrjjt

Résultats pour [ MSN, Dofus ] Deconnexions intempestives

Probleme MSN via windows vista (Résolu) Bsr! achat d'un pc ACER aujourd'hui avec windows vista, j'ai voulu installer msn messenger impossible. l'installation se fait mais lorsque je tente d'ouvrir mon compte msn se deconnecte à chaque fois. Est ce que quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2931859-probleme-msn-via-windows-vista
MSN messenger plus! impossible a lancer (Résolu) Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel (si c'en est un) Messenger plus! Live, pour aller avec mon WLM. L'intallation s'est bien passé, msn est déconnecté, mais à la reconnection, Plus! n'est pas plus là qu'avant... que... www.commentcamarche.net/forum/affich-4520223-msn-messenger-plus-impossible-a-lancer
I Explore s'arrete (Résolu) Salut a tous !! est ce que quelqu'un peut m'aider ? voila mon pb : lorsque je suis connecté, au début tout se passe bien. Mais au bout de deux heures de connection explorer ne m'affiche plus aucune page, msn se deconnecte. Par contre ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-2159189-i-explore-s-arrete

[ADSL] DéconnexionDéconnexion ADSL Les déconnexion ADSL peuvent avoir un grand nombre de causes. Cette page tente d'en faire une synthèse afin d'être en mesure de mieux diagnostiquer le problème avant de faire appel au support technique. Qualité de ligne Les... www.commentcamarche.net/faq/sujet-116-adsl-deconnexion

Tentative de reconnexion (Résolu)Bonjour, il arrive que mon msn se deconnecte seul et me dit ensuite (tentative de reconnexion dans 30 secondes) et se reconnecte ensuite sans probleme. c'est rare mais cela arrive. que cela peut il etre? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-5992138-tentative-de-reconnexion
Rapport Hijacktis et Pb de connexion (Résolu)Bonjour, Depuis environ 1semaine, j'ai quelques soucis avec internet, il est très très long à trouver une page (même google) et msn se déconnecte tout seul toutes les 5min environ. J'ai orange comme FAI. Je précise que la connexion internet... www.commentcamarche.net/forum/affich-7076900-rapport-hijacktis-et-pb-de-connexion
Probleme d'ordinateur (Résolu)Bonjour, tous les jours msn se deconnecte et ca me met vous etes connecter sur un autre ordinateur pourkoi? www.commentcamarche.net/forum/affich-7946576-probleme-d-ordinateur

Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever