Rechercher : dans
Par :

Comment mettre une vidéo dans un site web

Dernière réponse le 15 sep 2006 à 15:03:08 shannarra, le 14 sep 2006 à 18:08:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous
je souhaite mettre une vidéo sur mon site web, je suis débutante, j'ai un dvd de 1h30, combien de temps je peux mettre sans alourdir mon site et comment faire ??
merci par avance pour les réponses que vous voudrez bien me transmettre.

Meilleures réponses pour « comment mettre une vidéo dans un site web » dans :
Superviser/Sécuriser son site web Voir Superviser/Sécuriser son site web Suite à la création de notre site web, hébergé par nos soins et soigné aux petits oignons, il est très intéressant de pouvoir, d'une part, connaître l'intensité des visites et les pages consultées, mais aussi...
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
[Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) VoirIl peut être pratique d'avoir en local certains sites web, par exemple pour consulter des documentations sur un ordinateur portable pendant un voyage. Voici comment récupérer un site web sous forme de fichier .chm Pourquoi le format .CHM ? C'est...
Mesure d'audience d'un site web VoirMesure et qualification de l'audience d'un site web L'objectif de tout webmaster est de développer l'audience de son site web, c'est-à-dire d'accroître le nombre de visites journalières. Il lui est ainsi indispensable de disposer d'indicateurs lui...