Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[AJAX] fonctionne pas chez moi...

Nico, le jeudi 14 septembre 2006 à 17:05:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrais m'initier à la techno Ajax, et j'ai donc essayé de faire de 3 lignes de codes, mais rapidement j'ai eu l'erreur Javascript suivante : XHRConnection n'est pas défini.
Pour cela, je voulais savoir s'il y avait quelque chose de spécial à effectuer pour que ça fonctionne ?

Merci pour votre aide.
Nico

1

cestadire.ch, le vendredi 22 septembre 2006 à 17:38:16

AJAX est un terme qui regroupe un ensemble de technologies. Il faudrait nous dire ce que tu essayes de faire exactement. Mais si tu veux une introduction à AJAX, je te propose de regarder les liens sur ce site:
cestadire.ch

Répondre à cestadire.ch

2

kingstar111, le mercredi 20 décembre 2006 à 08:07:58

A new AJAX IDE and ADL(Ajax Dev Library)-- JoyiStar AJAX WebShop 3 Beta

Main Features: 1, efficient developing tool The JoyiStar WebShop is a

visualized modeling IDE (Integrated Development Environment). It follows

the OOP methodology and is constructed by many components which are

useful to accelerate application development process. In other words, it

helps to produce mature and complicate Rich Web applications at certain

high level. 2, AJAX development tools The JoyiStar WebShop is an AJAX

development tools to develop business-critical web applications and it

offers optimizing power of AJAX technology. 3, Encapsulated Web

Components - avoid your pain The JoyiStar WebShop provides many web

components to attain powerful functions such as dynamically generate

master-details, user interfaces, web report etc. 4,Support source

insight... 5, Simple, Secure, Standards based Pull-drag developing -

program in the mode of your choice. Cross-Platform - support all major

browsers at present. Integration - integrates with existing server-side

codes and services.

Free for personal version--JoyiStar AJAX WebShop 3 beta
already released and provide free download.
Downloading page link is: Free [url=http://www.joyistar.com][u]Downloads[/u] [/url]

Répondre à kingstar111

3

kij_82, le mercredi 20 décembre 2006 à 09:32:27

Un exemple d'utilisation par ici :
php javascript xhr et php objet

A mon avis tu as oublié d'initialisé ton objet XHR non ? Car étant donné qu'Ajax n'est pas une technologie mais un rassemblement de plusieurs technologie web (donc une méthode de travail on va dire), ca marche forcément chez toi :)
~ iclic @ gauch,iclic, iclic @ droate, iclic, iclic
et ya pas de bôg môsieu ! ~

Répondre à kij_82
AJAX (Asynchronous Javascript And XML) Introduction à AJAX AJAX (Asynchronous Javascript And XML, traduisez Javascript asynchrone et XML) est une méthode de développement web basée sur l'utilisation d'un script Javascript pour effectuer des requêtes web à l'intérieur d'une page web... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-intro.php3
Télécharger ASP.NET Ajax Chat ASP.NET Ajax Chat est un utilitaire de chat que vous pouvez incorporez à une base de données d’utilisateurs. Ce programme présente de nombreux avantages : l’option d’accès direct et le cross plat-form sont disponible. Pour contrôler ce qui se dit sur... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059777-asp-net-ajax-chat
[AJAX] Problème de compatibilité IE (Résolu) Bonjour, Je fais des tests sur la techno AJAX et rencontre un problème depuis plusieurs jours sans trouver de solution. Le script de test que j'ai réalisé est ici : http://gameonweb.free.fr/Ajax/. Ca consiste juste à mettre à jour régulièrement 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-2358378-ajax-probleme-de-compatibilite-ie
Passage de variable php dans ajax (Résolu)Salut, Je fais un site perso avec de l'ajax ( http://smawn.free.fr ) et je voudrais faire passer une variable php à un autre div (charger par ajax .php) sur le click d'un appellant ma fonction ajax et page php... voila je pense que c conci... www.commentcamarche.net/forum/affich-3753091-passage-de-variable-php-dans-ajax
AJAX : Pobleme avec la method POST (Résolu)Bonjour, Je suis un gros newbie en AJAX et j'ai quelques petit soucis avec la méthode POST Voila mon code. function modifierFiche(){ var xhr = testAjax(); //on définit ce que l'on aura a faire lorsque l'on aura la réponse xhr.onreadystatechange... www.commentcamarche.net/forum/affich-9969431-ajax-pobleme-avec-la-method-post
Encodage caractères AJAX (Résolu)Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui, je pense, ne doit pas être trop compliqué à résoudre et pourtant je passe vraiment à coté :). Je fais une application web avec de l'ajax. Lorsque je met à jour des données dans mes divs, via ma BDD,... www.commentcamarche.net/forum/affich-3653718-encodage-caracteres-ajax
L'AJAX pour tous par GooglePour ceux qui auraient la tête dans le sable depuis plusieurs mois, AJAX est la technologie à la mode. Ce n'est rien de plus qu'une combinaison de technologies existantes depuis plusieurs années (HTML+CSS+Javascript+DOM+XmlHttpRequest), mais elle... www.commentcamarche.net/actualites/l-ajax-pour-tous-par-google-2237409-actualite.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Avantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont... www.commentcamarche.net/contents/ajax/ajax-avantages.php3
AJAX (Asynchronous Javascript And XML)Avantages liés à AJAx Les sites web utilisant AJAX bénéficient des avantages suivants : Une interface réactive car AJAX permet de modifier localement la page web ; Une rapidité d'exécution car seules les données à modifier dans la page sont... www.commentcamarche.net/contents/javascript/xmlhttprequest.php3