Framedyn.dll introuvable et pourtant bien là

Fermé
nonoss9 Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 12 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008 - 14 sept. 2006 à 10:32
 CHANNEL - 20 sept. 2008 à 16:38
bonjour à tous,

J'ai, depuis deux jours, à l'ouverture de Spybot, l'erreur commune d'après mes recherches "l'applic.. n'a pas pu démarrer...framedyn.dll introuvable...la réinstall...etc" mais la Dll est présente là où il faut, je l'ai même restaurée pour plus de sureté, j'ai vérifié le chemin dans la variable d'environnement, j'ai de plus, comme il est conseillé un peu partout copié cette dll dans windows|system32|restore. rien n'y fait, le pire c'est qu'une fois cliqué sur le OK de la boite de dialogue, spybot démarre normalement.
Comment virer ce message qui m'agace.

Merci d'avance.

2 réponses

RenOoOo Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2008 1
7 janv. 2008 à 15:04
bonjour essai les instruction suivantes, sa a marché pour moi

1.dans le menu demarrez/executer
2.tapez %systemroot%\system32\dllcache puis clicker OK.
3.trouvez le fichier framedyn.dll puis copier le
4.retournez dans le menu demarrer/executer
5.tapez %systemroot%\system32\wbem puis clicker OK.
6.coller le fichier precedement copié, s'il vous dit que le fichier existe deja clickez OK pour le remplacer
7.redémarrez votre ordi et normalement le tour est joué!
1
salut,
JAI SUIVI TES ETAPES Mè A LA 2E ETAPE JE N'AI PAS FRAMEDYN donc je peux pa le copier. je sais pas koi faire???
pEUT TU MAIDER!!
stp merci
0
lxav Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 25 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2008 71
12 juin 2007 à 19:23
j'ai ca aussi, je crois pas que ca soit excéssivement grave...
alors je m'en accoutume, même si c'est quand même assez bizarre.
0