rss
mouchard
par EDSON
 Fil de Discussions
Statut : Non résolu
jeudi 14 septembre 2006 à 10:30:33
Bonjour a tous
je viens une fois deplus sur ce forum pour vous poser un problme j´utilise un pc avec la configuration suivante PIII windows XP sp 2 et chaque fois je recois un message qui me demande de faire la mise a jour de mon systeme et parfois il le fais tout seul s´ils vous plais aider moi a stoper ce mouchard si s´en est un merci beacoup de votre compréhension
Edson
Répondre à EDSON  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Par claude ray, le jeudi 14 septembre 2006 à 11:16:29 Fil de Discussions 
Bonjour
Ton pc fait tout simplement des mise à jour automatique. Il n'y a rien là d'un mouchard.
Si tu veux désactiver cette mise à jour automatique et te contenter des mises à jour manuelles tu fais Demarrer ---> Panneau de configuration --->Centre de securité ---> Mises à jour automatique ---> Mises à jour automatique (en bas) --->Desactiver installation automatique puis Appliquer et enfin OK.

Claude
Répondre à claude ray
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
08/04 14h02logiciel mouchardWindows09/04 14h2812
24/12 11h26le mouchard xpWindows24/12 11h512
08/03 10h09detecter un mouchardWindows28/08 10h539
27/09 14h08Mouchard internetInternet28/09 18h512
17/06 11h59Mouchard Windows XPWindows30/10 13h197
Plus de discussions sur « mouchard » Discussion en cours Discussion fermée Problème résolu
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Pas Touche XP 1.0.1Pas Touche XP - Pas Touche XP permet la surveillance automatique de votre ordinateur lors de vos absences. Si le logiciel détecte une...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « mouchard »
Répondre
Titre du message :
Votre pseudo:
Votre email :
  •  
Options: Recevoir les réponses par mail.

Aide