Skyrim bug au chargement

Fermé
starscr0 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 - 30 nov. 2011 à 16:00
DzLevelOne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 mai 2012 à 19:47
Bonjour,
Je viens d'acheter Skyrim sur steam lorsque je le lance tout ce passe bien j'y ai joué 30 40 mn ;
je restart le jeu lorsque je clique sur continué le jeu affiche la page de chargement et la le phrase traditionnel du bug ( Ne répond pas ) s'affiche je jeu crash complètement et ne debug pas j'ai eu beau relancer le jeu mainte fois redémarrer mon pc plein de fois le problème persiste le jeu crash a chaque fois ...
Je ne pense pas que ce problème soit dû à la configuration de mon ordinateur :
j'ai 6go de mémoire vive processeur Intel Core i3 CPU 530 @ 2.93Ghz
Carte graphique ATI radeon HD 5450 (1go) et 1000go de disque dure


A voir également:

4 réponses

Apperture Messages postés 752 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 142
1 déc. 2011 à 10:45
Salut,

malgré un patch déployé hier, je t'invite à te rendre dans ton panneau de réglage audio (clic droit sur le haut parleur dans la barre des tâches puis dans paramètre de lecture). Dans les propriétés de ton périphérique de lecture, dernier onglet, ne dépasse pas le mode 24bit 44100hz pour éviter que skyrim ne plante au chargement.

Toutefois, ce pépin à du être corrigé via le patch d'hier.
5
bonsoir, je sais que je suis un peu en retard mais j'ai le meme problème sur mon mac et je n'arrive pas a paramétré le son, ou puis-je trouver ce patch s'il-vous-plait ?
0
Je ne suis pas sur de subir la même problème que "starscr0", mais cela ne doit pas être si différent non plus :

Au bout de 53 heures de jeu (je suis un petit geek en puissance), je fais charger la dernière sauvegarde, et là... comment dire... L'écran avec les messages d'astuces (qui s'ouvrent pendant touts chargements) s'affiche et reste, comme si tout allait bien. Là commencent les ennuis : j'ai lancé le chargement de la sauvegarde à 12 h 30 et à 14 h 45 le jeu se charge encore !!!

PS : je cherche depuis plusieurs jours une solution à ce problème et tous mes amis sont en train de me dépasser dans le jeu (cette dernière raison est des moins importantes :-)) Sachez que l'on m'a parlé de ce site avec beaucoup d'éloges alors, j'espère avoir une réponse dans les plus brefs délais.

Merci d'avance Barilla 06
3
exactement la meme galere pour moi.Je ne connaissait pas steam,je ne l oublierai pas de sitot! SCANDALEUX!
0
pareil pour moi ! avez vous trouvé la solution ? je désespère :(
0
Ben.... En fait j'ai créé une nouvelle sauvegarde et j'ai recomencé le jeu...
0
j'ais eu le même probleme il suffit de charger une sauvegarde avant
0
sur ???
0
Apperture, je t'ai vu proposer cette solution sur chaque post décrivant ce problème...

Seulement je ne trouve nul part ton histoire de mode 24bit.

En passant, en ce qui me concerne le jeu n'attend pas de se lancer pour planter, quand je clique sur jouer la bannière skyrim disparaît puis réapparait.
2
DzLevelOne Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
12 mai 2012 à 19:47

Salut, tout l'monde j'espère vraiment que vous pourrez m'aider, Je lance Skyrim jusque-là tout va au mieux!
Ensuite je Click nouvelle partie, Et La Bim Le jeu me sort des messages de type riggerwriter avec des écritures bizarres comme les codes de Skyrim un peu ça me met trois erreurs, Ensuite le logo de skyrim est là ainsi que mon curseur! mais la partie se lance pas
0