Probleme de site

aveamg - 28 nov. 2011 à 20:52
 DEDE97233 - 28 déc. 2011 à 16:34
Bonjour,
J'ai acheté une robe sur robedumariage.org et depuis je n'arrive plus à acceder au site.

Pensez vous que je me suis fait arnaquée? l
Cordialement

A voir également:

9 réponses

Non je ne l'ai pas reçu mais la ça crain, je vais faire opposition a ma carte qu'elles sont les solutions dans ces cas la? parce que le site apparait toujours dans google etc?
1
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
28 nov. 2011 à 21:19
Oui faites opposition . non , fin perso je vois que ce site est suivi de près , on marque robe du mariage sur google et sa se suis d'un avis

https://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_263123.htm
0
je viens de lire mais les filles se comparent et se donne des avis sur les robes apres c'est vrai que le site est tjrs la quand on le tape sur google. par contre la somme n'a toujours pas été debité sur mon compte ca peut etre un bon signe non ou ils peuvent avoir enregistrer les chiffres de ma carte sur des données externe?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 21:30
c'est chelou mais y a un mail de contact qui sort sur google:

Reply by www.robedumariage.org. au sujet de votre problème, s'il vous plaît communiquer avec notre sale@robedumariage.org email

tente le coup++
0
oui je vais essayer j'ai le coeur qui bas a fond ca m'apprendra! vous pouvez me renseigner sur les sigles qui font qu'on peut etre sur qu'un paiement via internet est sur?svp merci
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 21:37
notion de sécurité https:
http://sebsauvage.net/comprendre/ssl/

mais cela n'empêche pas que la source soit douteuse.
moi j'utilise WOT qui permet de laisser des commentaire sur les page véreuse... c'est les internaute qui commente les site en général quant c'est une arnaque il bloque la page....
0
aveamg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 1
30 nov. 2011 à 13:07
OUF oui heureusement!!! j'ai plus qu'a attendre ma nouvelle carte bancaire!!! merci de vos conseils et de votre aide!!!
bye bye
1
Bonjour AVEAMG. Je veux commander ma robe de mariage sur ce site également. Quand vous recevrez la votre, dites nous svp si c'est elle correspond à vos attentes.
Merci
0
Bonjour MC
je l'ai reçu mais bien 15jours apres, il faut demander du sur mesure parce que j'ai du la faire retourcher , j'avais commander du 40 mais sinon niveau qualité, rien à dire le tissu et super agréable à porter.
bye bye
0
1fort-matique Messages postés 454 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 96
28 nov. 2011 à 20:57
Bonsoir vous avez reçu la robe ?
Le site n'est pas dispo .. sa sens l'arnaque
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 20:58
slt, j'ai essayer de me connecter a plein d'autre page du site qui sont référencé et aucune ne marche. Cela peut juste être un problème de site.
j'utilise un prog (WoT) qui identifie les page douteuses et il ne signale rien comme arnaque.Au moins déjà ça c'est bon signe.
bn chance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shashadam1997 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2011
28 nov. 2011 à 21:00
Parfois les sites sont retirés du web pour être créer dans un autre mais dans votre cas je pense que vous vous êtes fait avoir désolé.
0
C"est bizarre aussi parce que avant de la prendre je suis allée sur le site une cinquantaine de fois je comprend pas pourquoi a ce jour je n'arrive plus a y aller et vous aussi d'ailleur.
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 21:40
des fois y a des problèmes (piratage, problème de serveur etc....) ca était meme vu sur ce site qu'in ne puisse y acéder donc si c'est que depuis hier vu le référencement je pense que c'est une histoire de maintenance...
on verra bien dans les quelques jours prochains, tiens au jus+++
0
ok merci beaucoup lionhell454 .
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2011 à 21:42
de rien bonne chance a toi...
0
ok je vous tiens au courant merci beaucoup:!!!
0
aveamg Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2011 1
29 nov. 2011 à 08:59
Bonjour
Voila les echanges qu'on a eu pr mail. Le premier mail a donc été envoyé par moi il faut lire de pas en haut.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez svp?

bonjour,
c'est normal, notre site est en update, attendez up peu svp.
merci


2011/11/29 Maeva gm <aveamg@hotmail.fr>
Bonjour
pourquoi je n'arrive pas à acceder à votre site?
Cordialement,


Date: Sat, 26 Nov 2011 15:26:38 +0800
Subject: Re: Demande de France Magasin Robe de Mariee
From: paymentdream1@gmail.com
To: aveamg@hotmail.fr


bonjour,
vous avez bien payé votre commande, et votre robe est en confection maintenant, ne vous inquiétez pas.
merci


2011/11/26 GOROMARA Maeva <aveamg@hotmail.fr>
Bonjour, N° de commande: 2010086658 J'ai fait une commande au 25 novembre (n° de commande indiqué ci-dessus) et quand je vois l'état de ma commande il me dise que je dois repayer alors que le prelevement a déjà été effectué. Est ce normal? Cordialement,


Merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
29 nov. 2011 à 20:35
Slt, Regarde il remarche. C'était bien une mise a jour....
++
0
Bonjour,
personnellement, j'ai passé une commande qui m'a été livrée mais rien ne correspond: ni couleur, ni taille; et pire encore!! les coututres partent et le tissu s'efiloche et pour finir, les pierres décoratives se décousent.
J'ai envoyé maintes réclamations sans avoir de réponse. Quand finalement ils daignent répondre il y a deux jours: ils me demandent des photos pour prouver l'état de la robe. Je m'exécute et prends les clishés demandés et en réponse devinez quoi!! ils me disent que ça ne vient pas d'eux, que leurs ouvriers sont compétents.
Moi je ne laisserai pas les choses à ce stade car c'est du vol!!
Je vais signaler ce site sur www.internet-signalement.gouv.fr et je me dirigerai vers la gendarmerie. Je vous encourage à en faire autant.
Evitez ce site car les robes ne valent rien!!
0