Problème de connexion à ovi store

Fermé
sabou77 - 27 nov. 2011 à 20:36
enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 - 27 nov. 2011 à 20:42
Bonsoir !

J'ai un nokia N8 et depuis qqtemps je ne peux plus acceder à ovi store. Quand je lance le programme, ça mouline mais rien ne se passe de plus. Je suis obligé de brancher mon téléphone à mon pc pour télécharger des applications ce qui est pas tjs pratique.
Avez-vous eu déjà ce problème? Nokia me dis d'aller chez the phonehouse mais j'en ai pas un proche de chez moi. Merci de votre aide!
A voir également:

1 réponse

enafayne Messages postés 288 Date d'inscription mardi 9 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2014 34
27 nov. 2011 à 20:42
J'avais eu le même problème sur mon nokia C7, bref, moi j'avais désinstallé ovi store de mon téléphone, complètement, meme les composants, puis j'ai connecté mon téléphone a ovi store depuis mon pc, j'ai réinstallé, et puis sa a refonctionné, sinon un ami qui a eu ce problème a aussi été voir en magasin, et le problème venai aussi de la version de la mise a jour qui n'était pas compatible avec son tél, donc il a attendu la mise a jour, et puis par la suite sa a fonctionné, voila j'èspère t'avoir aidé
1