Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Battlefield Play4Free PB CONNEXION !

remi3211 464Messages postés 15 juin 2008Date d'inscription 4 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 19:11
Bonjour,
J'ai un soucis, lorsque je lance BF Play4free, j'arrive à rejoindre une partie, mais quelques secondes après ça m'écrit "Kicked by punkbuster" ou alors "There is a problem with your connection".
Merci de m'aider.
Lire la suite 

Battlefield Play4Free PB CONNEXION »

17 réponses
Réponse
+6
moins plus
Non punkbuster n'est pas un gars c'est un anti-spam de chat ou un truc du genre et effectivement ça bug

J'ai exactement le même problème avec le kick des fois et si c'est pas ça c'est la connexion qui "a un problème" (alors que je peux aller sur le net sans problème)

C'est vraiment bizarre et énervant il y a depuis 2 jours que je joue aucun souci et aujourd'hui ça...
LOLO - 21 avril 2012 à 22:17
Moi aussi j'ai sa comment sa pare ??
jeje2000yuri - 9 mai 2012 à 17:49
tu ne peux pas car tu n a pas mis de lettre en majscule je te donne un exemple Gorgi475
Shad - 12 mai 2012 à 07:03
Ou que tu as mis deux mot de passe différent pour la confirmation (j'sais plus si y en a une d'ailleurs)
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
UP !
remino - 25 janv. 2012 à 15:54
Bonjour,

j'ai eu le même problème dans BF P4F(BattleField Play 4 Free).

Va sur le " gestionnaire des taches de windows " en apuyant sur Ctrl+Maj+Ech ,clic sur processus , clic sur punkbuster et appui sur " Terminer le processus" si ca marche pas c'est l'admin qui te vire si ca marche tan-mieux .Tu peux aussi tricher dans le jeu sans que tu te fait reperer

ps: joue sur le serveur I3D.net si s'est l'admin qui te vire ( tu peut mettre en favori en appuyant sur alt+F5).
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

J'ai exactement le même problème !Je me connecte à un serveur et "Kicked by punkbuster" ou "There is a problem with your connection"et je reviens sur le menu ! Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut.

Ton problème est-il résolu ?

à tu essayer sur plusieurs serveur?

"Kicked by punkbuster" : c'est certainement l'admin' du serveur en question.

"There is a problem with your connection" : cela m'arrive mais uniquement pendant des coupure de connexion...

Je doit dire que ton problème est étonnant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai eu le même problème dans BF P4F(BattleField Play 4 Free).

Va sur le " gestionnaire des taches de windows " en apuyant sur Ctrl+Maj+Ech ,clic sur processus , clic sur punkbuster et appui sur " Terminer le processus" si ca marche pas c'est l'admin qui te vire si ca marche tan-mieux .Tu peux aussi tricher dans le jeu sans que tu te fait reperer(mais bien sur c'est interdit !!!)

ps: joue sur le serveur I3D.net (si s'est l'admin qui te vire)
skandora2011- 20 févr. 2012 à 21:36
moi, je pense si ya kicked by punkbuster sa veut dire ta une trés mauvaises du coup il te vire pour pas perturber les autres joueurs
takumi83 - 12 mai 2012 à 19:08
N' importe quoi bande de bouffon punk buster c' est un service anti kick et kick lui meme anti kick parceque dan warrock tu rentre dan une map si t lvl 1 les gens de kick punkbuster evite ses genre de chose et kick des joueur ki insulte ou dise de propo raciale etc ptre que c' est un ordinateur mais il a ete programmer pour certaines chose precise
zako - 29 mai 2012 à 19:11
vous pouvez m aidez rien est ecrit dans barre de taches moi c windows 7 et ya deux truk dans
battelfield excusez moi pour les fautes . merci a ce qui m aiderons
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Battlefield Play4Free PB CONNEXION ! » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?