Rechercher : dans
Par :

Conversion en .AMV ?

Dernière réponse le 9 aoû 2008 à 17:11:50 Tayrick, le 10 sep 2006 à 00:00:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour Messieurs,
quelqu'un pourrait il m'éclairer au sujet de la conversion en format AMV?
Je possède un lecteur MP4 et le format AMV est extrèmement léger ce qui me permet de stocker une quantité phénoménale de vidéos. Quelqu'un aurait-il un logiciel autre que " AMV Video Convert Tools " pour la conversion de vidéos au format AMV car ce logiciel ne me permet pas de lire les vidéos converties en plein écran sur mon lecteur? Un autre logiciel pourrait remédier à ce probleme j'ai déjà fait l'expérience avec le format MTV. Dans l'attente de vos réponses éclairées je vous remercie d'avance de vos reflexions.
Cordialement

Meilleures réponses pour « Conversion en .AMV ? » dans :
Télécharger AMV Convert Tool Voir Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Convertir un fichier MP3 en WMA VoirPour convertir un fichier au format MP3 vers le format WMA, il est possible d'utiliser un des logiciels suivants : AMV Convert Tool Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter Super GX::Transcoder
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Fichier AMV VoirFormat AMV Un fichier possédant l'extension .AMV est un fichier vidéo compressé, créé par les constructeurs asiatiques de lecteurs MP3 portables, afin de les dotes de capacités multimédia sans avoir à payer de royalties pour un codec vidéo...

1

marc, le 6 jan 2007 à 19:16:24

Voila dans amv tool il y a des paramètre c'est une roue bleu tu clique dessus et tu selectionne 160. pas 128. et la normalement c'est bon si tu arrive pas et bien envoie un autre message je t'expliquerai les détails.

Répondre à marc

2

amaury, le 4 avr 2007 à 16:03:05

Marc j'aurais besoin de toi je n'arive pa a me servir de AMV Convert Tool explike moi HELP

Répondre à amaury

3

david, le 4 avr 2007 à 22:24:19

Marc je suis interressé par la reponse car je n'arrive pas non plus a lire mes videos avec ce logiciel je croix bien que je suis nul

Répondre à david

4

tueur58, le 1 jun 2007 à 15:51:22

Bonjour y a t'il quelqun qui peux m'aider à convertir un clip vidéo de Dr House sur mon mp3 j'ai essaié mais j'arrive pas il lit que le format AMV j'ai le amv vidéo converter tool mais je ses pas comment il faut convertir la vidéo merci de m'aider

Répondre à tueur58

5

Rodriguez, le 7 jun 2007 à 16:51:21

Si vous voulez m'aider mon adresse est tueur58@hotmail.com merci beaucoup

Répondre à Rodriguez

11

azerty, le 9 aoû 2008 à 17:11:50

Slut j ai essayer mais le forma qui se rapproche le plus est 128*128 l autre ny est pas(160*128

Répondre à azerty

6

papito, le 31 oct 2007 à 17:55:33

Mercie

Répondre à papito

7

homako_djan, le 24 déc 2007 à 22:46:27

Jai un problame avec mon mp4

Répondre à homako_djan

8

july_145, le 25 déc 2007 à 10:33:56

BONJOUR, je viens d'acquerir un MP4 ownzic gv35 et mon problème est que je n'arrive pas a convertir mes fichiers vidéos en MTP(seul format supporté par mon MP4)car j'ai un windows VISTA,et mon cd d'installation est pour Windows 98,XP ou 2000...vous savez ou je peux trouver un convertisseur en MTP?

J'ai déjà été sur le site officiel de la marque de mon MP4,c'est une marque récente,ils ne proposent pas de logiciels...

merci d'avance

Répondre à july_145

9

dam, le 25 déc 2007 à 17:08:15

Non merci

Répondre à dam

10

jack89, le 5 mai 2008 à 13:05:41

J'ai un mp4 mais les videos que j'ai converter pour mon4 son pas en pleine ecren
je veux un programme pour cette action

Répondre à jack89
Collection CommentÇaMarche.net