Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Probleme de licence

max, le samedi 9 septembre 2006 à 03:36:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais savoir comment on fais pour changer le numero de licence sous win.xp merci d'avance.

1

boulepate62, le samedi 9 septembre 2006 à 03:48:13

Salut,

tu achétes un nouveau Cd tu aura une nouvelle licence :-) *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

2

routier25, le samedi 9 septembre 2006 à 04:57:38

Bjr

sert à rien, mais tu peux essayer en regardant ici

http://reguiny.joueb.com/news/138.shtml

A+

Répondre à routier25

3

boulepate62, le samedi 9 septembre 2006 à 06:00:26

Hmm .. et en fesant ça tu arrives à faires les MAJ?! sinon, jvois pas trop à quoi ça sert :-/ *C'est en forgeant que l'on devient forgeron*

Répondre à boulepate62

4

routier25, le samedi 9 septembre 2006 à 10:03:45

Bjr

oui avant le WGA de billy

A+

Répondre à routier25

5

Galsungen, le samedi 9 septembre 2006 à 10:44:47

Il existe des petits utilitaires pour cela comme : XPProCorp-keyChanger.exe

qui permet de changer la clef de XP une fois installé :)

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 

Répondre à Galsungen

6

overdoz, le samedi 9 septembre 2006 à 11:01:51

Slt,

si tu ne ve pas etre embeter avec le WGA de billou telecharge ce soft et tu le lance.. c'est simple.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche21437-removewga.html

Répondre à overdoz
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence 1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6373-avast-familial-renouveler-enregistrer-sa-cle-de-licence
Quellle licence professionnelle ? (Résolu) salut @ tous, Je suis actuellemrnt en BTS informatiqye de gestion option administrateur réseau et je souhaiterai poursuivre vers une licence professionnelle orientée réseau mais j'ai beau chercher sur le net, je n'en trouve pas beaucoup !! Avez vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-499021-quellle-licence-professionnelle
Comment activer une licence AVS video convert (Résolu)salut comment activer une licence pour avs video convert 4 j'ai telecharger AVS et j'ai reçu un licence avec le fichier. lorsque je clic sur l'icone licence iun message s'affiche " voulez vous vraiment ajouter les info contenu dans... www.commentcamarche.net/forum/affich-3156616-comment-activer-une-licence-avs-video-convert
AVAST 4 7 pro comment avoir un num licence (Résolu)Bonjour a tous ! Un de mes amis m'as instalé Avast 4.7 pro qui a tres bien marché pendant 3 mois puis qui me dit maintenant que ma clef de licence est expirée Savez vous ou trouver une nouvelle clef ou un generateur de clef pouvant fonctionner avec la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3711913-avast-4-7-pro-comment-avoir-un-num-licence
Licence professionnelle systèmes et réseaux (Résolu)Bonjour à tous Dans le cadre de mon DUT informatique, je dois rechercher des informations sur les écoles qui m'interressent pour continuer mes études. C'est pour cela que je demande aux étudiants ou anciens étudiants qui ont un diplôme de type licence... www.commentcamarche.net/forum/affich-4252571-licence-professionnelle-systemes-et-reseaux
4ème licence mobile : une décision début 2009(Paris - Relax news) - La décision concernant l'attribution de la quatrième licence de la téléphonie mobile de troisième génération (3G) sera prise début 2009, a annoncé le Premier Ministre François Fillon dans un entretien aux Echos (édition du... www.commentcamarche.net/actualites/4eme-licence-mobile-une-decision-debut-2009-5847446-actualite.php3