[TELEPHONIE] je recherche un programmeur JAVA

Fermé
révolutio Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2006 - 7 sept. 2006 à 16:23
 ouassilachraf - 26 juin 2008 à 14:56
Bonjours à tous...
Très doué au niveau des idées je suis plus que limité au niveau programmation...je ne suis pas programmeur...
Pourtant je recherche quelqu'un qui a la connaissance parfaite en matière d'intégration de logiciel sur téléphone portable...
C'est révolutionnaire et serais près à rencontrer et rémunérer la ou les personnes qui ménerons le projets à bien....
A voir également:

2 réponses

Salut et ben comme je ne suis pas doué en programmatin en java:
j'ai besoin d'un programme java"avec thread et moniteur" qui fait deux partie,
Premiere partie:
en même moment que le tri est lançé,un thread indépendant doit calculer la somme du tableau à trier, la somme ne doit être affichée qu'une fois le tri completement terminée et visualisé.
Deuxieme partie:
l'approche client serveur doit être utilisée; l'éxecution de l'application doit se faire sur deux ou plusieurs machines distantes,le client envoie au serveur le tableau à trier,le serveur effectue le tri avec l'algorithme de l'étape 1 et renvoie les résultat au client qui s'occupera de l'affichage.

"j'ai trés besoin de ce programme"merci.
0
ouassilachraf
26 juin 2008 à 14:56
je cherche un programme en java qui utilise les command d'un modem gprs pour l'envoi d'un message a un téléphone
portable
si vous pourai m'aide envoi moi a : achrafo_007@hotmail.fr
oussil achraf
0