Rechercher : dans
Par :

Java :pb conversion chaine en date

Dernière réponse le 31 aoû 2006 à 08:42:34 seb30, le 30 aoû 2006 à 14:06:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme dans mon prgramme java . je voudrais convertir une chaine en Date.

Date d = new Date(Interger.parseInt(s.subString(0,4)),Interger.parseInt(s­.subString(6,7)),Interger.parseInt(s.subString(9,10)));

j'ai le message :
Java compile: le constructeur Date(int, int, int) est inutilisable.

Merci

Meilleures réponses pour « java :pb conversion chaine en date » dans :
Travailler sur les dates avec Excel VoirVous avez une date en C3 par exemple, et vous voulez connaitre : le N° de la semaine correspondant à cette date : = NO.SEMAINE(C3;2) Nota : 2 correspond à un système de semaines commençant le Lundi, et 1 pour le Dimanche. ...
Javascript - L'objet Date VoirLes particularités de l'objet Date L'objet Date permet de travailler avec toutes les variables qui concernent les dates et la gestion du temps. Il s'agit d'un objet inclus de façon native dans Javascript, et que l'on peut toujours utiliser. La...
Java - L'API JDBC VoirIntroduction à JDBC La technologie JDBC (Java DataBase Connectivity) est un ensemble de classes permettant de développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD). L'accès aux bases de données avec...

1

choubaka, le 31 aoû 2006 à 08:42:34
  • +1

Salut

suivant la javadoc, ce constructeur est "deprecated".. Les seuls qui restent valables sont Date() et Date(long date), ce dernier est un temps en milliseconde.

http://java.sun.com/j2se/1.4.2/docs/api/java/sql/Date.html

Chouba,
Pochard d'assaut .. 

Répondre à choubaka
Collection CommentÇaMarche.net