Probleme lancement Nfs The run

Résolu/Fermé
ArgoSix77 - 18 nov. 2011 à 16:06
 Jjj - 21 déc. 2015 à 20:35
Bonjour,

Voila j'ai acheter Nfs the run il y a quelque jours je l'est installer mais au moment de lancer le jeux je reçoit un message d'erreur :

C:\Program Files\Origin Games\Need for Speed The Run.exe n'est pas une application Win32 valide.

J'ai chercher sur different probleme et j'ai renconter personne ayant eu le meme probleme que moi alors je vous demande de l'aide s'il vous plait :)

Merci d'avance !

A voir également:

9 réponses

je l'ais acheté sur http://acheterclecd.com/store/174-nfs-the-run-cle-cd.html
2
oui bonjour a tous les joueurs de NFS moi aussi j'ai un problème avec le fameux the run je suis actuellement a 4 jours de téléchargement sur ORIGIN et je n'en suis qu'a 56 % impensable c'est vraiment la première fois qu'une affaire comme celle la m' arrive c'est a croire qu'il ne veulent plus vendre de jeux, pour ma part désormais avant d'acheter le prochain jeux je ferais bien attention qu'ils reprennent la version setup simple sinon je n'achetais plus de jeux chez eux et je pense qu'ils va y en avoir qui feront comme moi, et de plus ils ne propose même pas de solution après les avoirs contacté ils s'en f....... complétement.
alors bien entendu si quelqu'un connais la solution pour mettre en route ce jeux ??
Merci @+ Cdlt.
0
bonjour moi mon probleme c'est que nfs the run ouvre une fenetre puit la fenetre reste noir
merci de m'aider
0
Jjj > nicolasdu13
21 déc. 2015 à 20:35
J'ai le même probleme
0
aussi J'ai un Problème de Lancement Erreur systéme Carte 3D
0
probleme lancement du need for speed the run sur win 7
0
pafdantafass Messages postés 2013 Date d'inscription mardi 3 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 novembre 2015 403
18 nov. 2011 à 16:26
Tu l'as acheté où il y a quelques jours ? parce qu'il n'est sorti que le 17.11...
0
J'ai le même problème que toi...
Acheté sur Fnac GamePlanet sous un Win7 64bits.
Pas de solution trouvé pour le moment
0
Super le jeux acheté ou on peut pas jouer...

si tu trouve une solution je suis preneur.
0
vous avez réussi?
0
supergogeta
24 nov. 2011 à 11:06
fo trop que EA se reveille, on a tous un probleme different sur ce jeu, moi, le jeu plante pendant que je joue
0
gouj54 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 25 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2011
25 nov. 2011 à 16:22
Ton PC n'est pas assez puissant pour jouer à ce jeu...
0
j'ai le meme probleme
0
moi aussi et pas de solutions
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi le jeu s'installe mais une foi installé, lorsque je lance le jeu on me demande une nouvelle foi de l'installer... Du coup impossible de lancer le jeu
0
installer need for speed the run dans windows 8
0
mayeul12 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013
11 déc. 2013 à 18:29
alors si tu regardes la boite de jeu le jeu est compatible que avec Windows Vista et Windows 7 :)
0
je suis dans la même galère chez moi il se lance mais impossible de finir une course sans que le programme quitte. Peut être a cause du cpu de 2.9 aulieu de 3.0 G.En tout cas si quelqu'un a une solution qu'il m'aide svp.
-1
enissay_sensei
1 janv. 2012 à 13:00
les mec, tout d'abord il faut mettre à jour la carte graphique, et il est préférable d'avoir une nvidia gforce, mais l'isentiel c'est de faire la dernière mise à jour, pour les ceux qui ont une nvidia utilisez ce lien :

http://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx?lang=en-us

c'est un lien super, ça vas vous minimisez beaucoup de temps, car il scan le pc pour vous trouvez la dernière mise à jour de votre carte graphique, moi je joue à NFS the run in windows 7 32bits, mais j'essai encore de le faire tourner sur windows xp, pour le moment c'est impossible mais j'essaye encore, allait bonne chance les gars
-1
Salut j'aimerais savoir qu'elle pilote tu as téléchargé exactement ?
0
bsr, moi oci j'ai en probleme , j'ai installe le jeu , et tt est passer bien , mais lorsque je lance le jeu il reste en etat de chargement pour toujours ... svp donne moi une explication ou une solution
0
il faut aussi faire la dernière mise a jour de nfs the run téléchargez le patch ici
http://www.filesonic.fr/file/3663872525/NFS_The_Run.rar
0
Profil bloqué
14 janv. 2012 à 15:54
ouvrez ce lien:
https://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx?lang=en-us

il faut visiter le lien la dessus pour mettre à jour votre carte graphique, j'ai oublié de vous dire que ce lien ne marche que sur internet explorer

tout d'abord il faut voir si votre machine pourra faire tourner le jeux, pour cela il vous faudra au minimum cette configuration :
Config minimum : Windows Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo 3.0 GHz ou équivalent AMD, 3 Go de RAM, carte graphique NVIDIA 8800GT ou ATi 4870 512 Mo, 18 Go d'espace disque
bonne chance.
0
pour faire maarcher nfs the run il faut avoir une toure du genre qui cout 600 E,
ou bien une carte graphique assez puissante comme dans recommandation demandés !
moi j ai achete une NVIDIA 8800 et en occasion elle coute 125.5 E donc bonne chance mais moi je le lance, la fenetre du demarrage s' ouvre et elle se ferme et plus rien du tou !
quelqu un peut resoudre ceux probleme svp ?!! merci !
0