Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Probleme lancement Nfs The run [Résolu]

ArgoSix77 - Dernière réponse le 18 avril 2012 à 09:58
Bonjour,
Voila j'ai acheter Nfs the run il y a quelque jours je l'est installer mais au moment de lancer le jeux je reçoit un message d'erreur :
C:\Program Files\Origin Games\Need for Speed The Run.exe n'est pas une application Win32 valide.
J'ai chercher sur different probleme et j'ai renconter personne ayant eu le meme probleme que moi alors je vous demande de l'aide s'il vous plait :)
Merci d'avance !
Lire la suite 

Probleme lancement Nfs The run »

25 réponses
Réponse
+0
moins plus
je l'ais acheté sur http://acheterclecd.com/store/174-nfs-the-run-cle-cd.html
lafleche - 14 mars 2012 à 20:26
oui bonjour a tous les joueurs de NFS moi aussi j'ai un problème avec le fameux the run je suis actuellement a 4 jours de téléchargement sur ORIGIN et je n'en suis qu'a 56 % impensable c'est vraiment la première fois qu'une affaire comme celle la m' arrive c'est a croire qu'il ne veulent plus vendre de jeux, pour ma part désormais avant d'acheter le prochain jeux je ferais bien attention qu'ils reprennent la version setup simple sinon je n'achetais plus de jeux chez eux et je pense qu'ils va y en avoir qui feront comme moi, et de plus ils ne propose même pas de solution après les avoirs contacté ils s'en f....... complétement.
alors bien entendu si quelqu'un connais la solution pour mettre en route ce jeux ??
Merci @+ Cdlt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai le même problème que toi...
Acheté sur Fnac GamePlanet sous un Win7 64bits.
Pas de solution trouvé pour le moment
resoluteur - 8 févr. 2012 à 14:50
EN fait, d'apres EA, Need for speed the run ne fonctionne pas avec une carte graphique nvidia tataata gt, c'est nul de la daube, pur daube
kk32 - 25 févr. 2012 à 15:03
perso, j'ai ce jeu et une cg nvidia gt 525M et le jeu fonctionne.
Cependant je ne dispose pas d'internet chez moi et je voudrais savoir comment faire pour y jouer sans passer par origin?
beta testeur - 18 avril 2012 à 09:58
sur win 7- 64 bits, déplorable, ai fait les mises a jours . Pas de reconnaissance joystick Trustmaster 16000M, impossible de sortir proprement du jeu.
Chaque fois il faut se refaire l'intro. Gagner du temps mettez le à la poubelle.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
moi aussi et pas de solutions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je suis dans la même galère chez moi il se lance mais impossible de finir une course sans que le programme quitte. Peut être a cause du cpu de 2.9 aulieu de 3.0 G.En tout cas si quelqu'un a une solution qu'il m'aide svp.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi le jeu s'installe mais une foi installé, lorsque je lance le jeu on me demande une nouvelle foi de l'installer... Du coup impossible de lancer le jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
les mec, tout d'abord il faut mettre à jour la carte graphique, et il est préférable d'avoir une nvidia gforce, mais l'isentiel c'est de faire la dernière mise à jour, pour les ceux qui ont une nvidia utilisez ce lien :

http://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx?lang=en-us

c'est un lien super, ça vas vous minimisez beaucoup de temps, car il scan le pc pour vous trouvez la dernière mise à jour de votre carte graphique, moi je joue à NFS the run in windows 7 32bits, mais j'essai encore de le faire tourner sur windows xp, pour le moment c'est impossible mais j'essaye encore, allait bonne chance les gars
alaeshah - 6 janv. 2012 à 21:33
bsr, moi oci j'ai en probleme , j'ai installe le jeu , et tt est passer bien , mais lorsque je lance le jeu il reste en etat de chargement pour toujours ... svp donne moi une explication ou une solution
eonios - 14 janv. 2012 à 15:15
il faut aussi faire la dernière mise a jour de nfs the run téléchargez le patch ici
http://www.filesonic.fr/file/3663872525/NFS_The_Run.rar
enissaysensei- 14 janv. 2012 à 15:54
ouvrez ce lien:
http://www.nvidia.com/Download/Scan.aspx?lang=en-us

il faut visiter le lien la dessus pour mettre à jour votre carte graphique, j'ai oublié de vous dire que ce lien ne marche que sur internet explorer

tout d'abord il faut voir si votre machine pourra faire tourner le jeux, pour cela il vous faudra au minimum cette configuration :
Config minimum : Windows Vista ou 7, Processeur Intel Core 2 Duo 3.0 GHz ou équivalent AMD, 3 Go de RAM, carte graphique NVIDIA 8800GT ou ATi 4870 512 Mo, 18 Go d'espace disque
bonne chance.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Probleme lancement Nfs The run » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?