Driver power state failure non résolu+swap

Fermé
gencom Messages postés 2 Date d'inscription mardi 5 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 5 sept. 2006 à 23:14
 brissmi - 21 mars 2008 à 07:05
Bonjour à tous,
Je vous explique en gros mon mon problème.
Voilà, depuis quelques jours j'ai fait l'acquisition d'un pc portable Packard Bell Easynote MV51-001, CG Nvidia Geforce go 6100, 1g de ram, DD

de 100m etc.
Tout fonctionnait bien sauf la longueur de fermeture du système, et puis soudain, après avoir quitter Windows XP Home SP2, j'ai eu un écran bleu

avec mention "Driver Power state failure" suivi d'un Freeze.
Je suis obligé de quitter en pressant le boutton du pc, ce qui n'est pas une solution.
De plus, dès que je relance Windows, j'ai à présent une phrase du système me disant qu'il n'y a pas de mémoire vituelle, ce qui est faut.

Voici donc ce que j'ai fait sans réussite :

1) En ce qui concerne le message "Driver Power state failure", j'ai d'abord vérifié plusieurs forums et tous parlent d'une incompatibilité avec

Norton Ghosts, ce que je n'ai pas sur ma configuration, c'est donc réglé. J'ai vu aussi un problème avec soit KAV ou ZoneAlarm que j'avais mais

que j'ai desinstallé, sans aucun succès.
J'ai bien entendu vérifié moulte fois la possibilité d'un virus et j'ai lançé 2 antispywares mais rien n'y fait. J'ai aussi tenté de desinstaller et

reinstaller la carte video nvidia car j'ai vu que cela pouvait être possible mais c'est pareil.

2) En ce qui concerne ce message au démarrage, j'ai réussi par le supprimer en retirant toute mémoire virtuelle mais ce n'est pas une solution. Je

précise aussi que mon bouton "Mettre en veille" est grisé lorsque je ne retire pas le swap mais dans ce cas, ce message perpetuel ne cesse

d'apparaitre au démarrage.

Je vous cache pas que je ne souhaiterai pas réinstaller XP home, d'autant que je n'ai pas les cd mais juste un boot partition qui me fait revenir à

zéro, ce que je ne veux pas compte tenu des heures passées à tout reinstaller sur cette bécane.

Quelqu'un pourrait il m'aider à corriger ces horreurs?
Par avance merci à vous!
A voir également:

1 réponse

Paris me 21 mars 2007
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon ordi depuis un quinzaine de jours et je ne m'en sort pas non plus !
J'ai tout contrôlé et mis à jour...
Moi aussi j'ai passé trop d'heures à tout configurer depuis un mois.
J'éteinds donc la bécane manuellement, ce qui n'est pas une solution effectivement.
Je voulais juste savoir si tu avais résolu ce problème qui date de septembre chez toi ?
Bonne journée.
PB
0
j'étais comme vous et hier matin j'ai installé le sp1 de vista et maintenant oh miracle mon pc portable MSI EX700 fonctionne à merveille, Alors n'hésitez pas .
bonne mise à jour.
0