éteindre un pc a distance avec [ ms_dos ]

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 sept. 2006 à 22:56
 DJ2H - 3 avril 2012 à 20:31
Bonjour.

Sur ms dos il y a une commande qui affiche une page pour contrôler un pc sur un réseau, et y écrire un message, mai je ne c'est plus ce que c'est, est t'il possible de m'aider?

Merci...
Cordialement...
A voir également:

9 réponses

Si tu pose cette question j'en déduit que tu connait le langage MS-DOS( contrairement à moi enfin pas trop).

Shutdown -h +12:30 éteindre PC à 12H30
Shutdown -h +2 éteindre le PC dans 2 min.

Superness
14
Utilisateur anonyme
15 janv. 2008 à 18:22
Bonjour,
Cela dépend de ce que tu veux dire par "gérer".
Pour éteindre un pc a distance, exemple la commande shutdown -i.
Tu ne peux pas faire grand chose avec MS DOS pour les pc distant, appart quelque commade pour le réseau lui même (encombré le trafic, éteindre un pc, pinger,etc...)pas grand chose quoi...
Par contre pour gérer les paramétre ton pc oui, la il y en a des commande.

Cordialement...
5
bonjour,
pour comprendre un fonctionnement d'une commande sous MS-DOS tu peux taper ceci:

NOM_DE_COMMANDE suivi par /?|more.

par exemple: shutdown/?|more

puis suivez les instruction données. MERCI.......
5
Tu px mm ecrire la cmd suivi de help directement c plus pratique !!!!!!!
0
bonjour.
comment est-ce que je peux éteindre un ordinateur du mon réseau local a distance?
j'ai fait avec shutdown -i.
j'ai mit l'adresse IP de l'ordinateur que je veut éteindre.
mais quand je fait OK il me dis:"le chemin réseau n'a pas été trouvé"
que dois je faire?
merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 138
5 sept. 2006 à 23:18
Bonsoir,

http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1384/
https://www.generation-nt.com/arreter-redemarrer-votre-ordinateur-un-instant-precis-astuce-24522-1.html

Cela repond à ta question ?

A+
2
comment je peux gerer un PC distant avec MS_DOS (donner moi une commande DOS)
1
Utilisateur anonyme
5 sept. 2006 à 23:28
Merci.
C'est bien sa mai quand je clik sur Parcourir voici se que sa me dit "Le Service d'annuaire est actuellement indisponible"
si on peut encor m'aider sa serai cool.

Merci...
Cordialement...
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2007 à 18:54
Bonjour.
Oui je connai le langage msdos.
merci pour les réponse kan même.
0
shamaoun Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008
21 févr. 2008 à 13:06
1/ j'ai un PC portable et je veux faire une mot de passe pour ce PC mais je dois que cette mot de passe soit autrement c'est à dire n'est pas en ecriture par exemple les yeux ou les doigts en connaissant que j'ai un camera sur mon PC. et comment je peux faire ça sur linux.

2/ comment je peux commander par exemple des autres choses connectées à mon PC par exemple la télé, vcd ou dvd, camera surtout la déplacer....

3/ quel est le système d'exploitation utilisé sur les ordinateur qu'on voit sur les films (actions et policeir..)

4/ comment je peux être connecté au reseau internet mais sans fil, et quels sont les elements que je peux avoir pour etablir cette connection sans fil.



THANKS A LOT FOR Ur HELP.
-1