Problèmes images et couleur avec Freeplayer

Fermé
rchelou Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2006 - 5 sept. 2006 à 17:57
 rené - 14 sept. 2010 à 18:49
bonjour à vous,
après pas mal de recherches sur de nombreux forums qui ont été sans résultats, je me décide à demander de l'aide ici, en espérant que l'un de vous puisse m'aider, SVP.
J'ai la nouvelle freebox HD, j'ai le logiciel VLC Freeplayer, mais lorsque je veux lire des fichiers vidéos sur ma télévision, et bien soit l'image est verte (pas super terrible...) soit je n'ai que le son sans image (encore moins terrible....), soit certains sont en noir et blanc (mieux que vert je vous l'accorde, mais bon, un peu de couleur ne ferai de mal à personne...).
En espérant que je ne sois pas la seule à qui s'est arrivé et que quelqu'un puisse m'aider, je vous remercie.
A voir également:

2 réponses

appuie sur le bouton vert tv de la freebox
0
Bonjour,

j'ai réglé ce pb hier chez mon frere, mais je n'ai pas vlc sous les yeux alors je vais vous dire a peu prés.
C'est tout simple, dans les paramétre vidéo il y a une case à cocher "niveau de gris", il suffit de la décocher
voilà
@+
-1