Importer carnet d'adresse dans oulook express

Fermé
PP - 5 sept. 2006 à 12:24
Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 - 5 sept. 2006 à 20:29
Bonjour,

Je viens à vous pour une manipulation qui est entrain de m'exaspérer à force de chercher ! je souhaiterais importer dans le carnet d'adresse de Outlook Express des contacts. il est possible importer des fichiers excel mais pour cela : faudrait-il encore connaitre la composition du fichier excel en question.
j'ai bien essayé d'importer à partir d'un autre programme, question d'aller le plus loin possible, au cas ou ! mais je suis bloquée :
je sélectionne un fichier excel bidon à importer, puis précise le dossier de destination (contact). Là je suis bloqué avec 1 message " un erreur s'est produite dans le convertisseur microsoft excel lors de l'obtention du contenu d'un fihcier sustème. le fichier...n'a pas de plage nommé"
j'en déduis alors qu'il faut nommer les plages pour spécifier de quel champs il s'agit mais comment ? Et est-ce vraiment ça la soluce ? ou suis-je carrément à côté de la plaque !
A voir également:

1 réponse

Alaixi Messages postés 280 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2008 19
5 sept. 2006 à 20:29
essaies d importer ton fichier en format txt

Quel est l origine de ton fichier ? Il vient de quel logiciel ?
Parfois il faut essayer de privilégier la simplicité et appurer ton fichier source de même le format de ton importation a aussi son importance... Il faut que tu regardes les infos de ton fichier excel et que tu selectionnes sous outlook les info qui te sont nécessaires... Autrement tu peux renvoyer tes messages d'origine sur outlook cela intègre tes adresses automatiquement dans certains cas....
J'ai déjà eu ton problème. Je suis passé sous gmail et depuis j'ai plus trop ce problème il me suffit d importer la totalité de mes messages reçus et c est ok.... ;)
0