Rechercher : dans
Par :

Mettre a jour le programme autoroute express

Dernière réponse le 17 jun 2008 à 13:14:09 roy28, le 5 sep 2006 à 00:38:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.
je viens de telecharger une mise a jour sur le site alertegps pour le programme microsoft autoroute express 2004 et comment integrer les fichiers au programmes?
merci

d'autre part je posséde un Ipaq rz1710 avec tomtom, et pareil comment faire pour insérer les telechargements de mise a jour.
d'avance merci a tous.

Meilleures réponses pour « mettre a jour le programme autoroute express » dans :
[Outlook Express] Désinstaller Outlook Express VoirMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Télécharger Driver Logitech Quickcam Express VoirVoici pour faire votre bonheur le dernier pilote à jour pour la webcam quickcam express. Si vous avez ce charmant petit matériel, ceci s’adresse à vous ! Dernière mise à jour effectuée le 28.10.2009.
Télécharger Envisioneer Express VoirSi vous planifiez de construire une maison, mais vous n'arrivez pas à vous imaginer le résultat final, alors ce programme vous servira et répondra à vos attentes. Envisioneer Express est un programme gratuit de modélisation en 3D, notamment des plans...
Fichier AXE VoirFormat AXE Un fichier AXE est un fichier d'itinéraire utilisable avec le logiciel Microsoft Autoroute Express. Comment lire un fichier AXE ? Un fichier AXE peut notamment être lu et converti dans d'autres formats avec le logiciel ItnConv.

1

laissepiC, le 26 sep 2006 à 08:38:36
  • +17

1°) Est il possible de mettre à jour Microsoft autoroute 2003
sans racheter carrément le logiciel.
2°) de le télécharger pour le GPS.

Merci aux férus de me répondre

Répondre à laissepiC

2

Eric, le 29 nov 2007 à 12:23:30
  • +1

Salut pour mettre à jour le programme je vous conseille d'aller sur: www.crenel.fr
Il y a des les explications.

Répondre à Eric

3

jc25, le 11 déc 2007 à 18:52:58
  • +2

Bonjour,J'ai acheté microsoft autoroute 2005 et j'aimerais mettre le logiciel à jour.
Je ne trouve pas comment faire.
Merci pour votre aide.

Répondre à jc25

4

laissepiC, le 17 jun 2008 à 13:14:09
  • +3

Je ne vois pas du tout ce que www.crenel peut apporter à la MAJ de microsoft autoroute

Répondre à laissepiC
Collection CommentÇaMarche.net