Posez votre question Signaler

Connexion réseau sans fil

ndadi 7Messages postés mardi 15 novembre 2011Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 15 nov. 2011 à 23:42
Bonjour,
j'essaye de me connecter avec mon pc portable au réseau public sans fil "FreeWifi" mais impossible d'identifier le réseau.
je suis bien connecter au réseau public freewifi dans la liste des réseaux mais j'ai un triangle jaune qui apparait et quand j'ouvre le centre réseau et je fait diagnostic il me donne ça:
"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide Non corrigé avec croix rouge.
problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès Détecte avec triangle jaune.
S'il vous plait aider moi car ça fait un mois que je n'arrive pas à me connecter.
Merci d'avance.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Avec les hotspots,as-tu rentre un mot de passe FREE valide?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je pense que tu peux essayer de redemarer ta box dans un premier temps,puis de reessayer de te connecter
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

j'ai même pas la page de FreeWifi pour m'identifier.
j'ai une page internet explorer ne peut pas afficher cette page web.
ndadi 7Messages postés mardi 15 novembre 2011Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - 15 nov. 2011 à 23:20
-"connexion réseau sans fil" n'a pas de configuration IP valide Non corrigé avec une croix rouge.
-problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès Détecte avec un triangle jaune.
Répondre
jumoi 46Messages postés vendredi 11 novembre 2011Date d'inscription 16 novembre 2011Dernière intervention - 15 nov. 2011 à 23:29
as tu essayé de mettre à jour les pilotes ainsi que ce qui concerne la carte reseau sans fil, je pense que ca serait pas du luxe vu que t'as restauré.
Répondre
jumoi 46Messages postés vendredi 11 novembre 2011Date d'inscription 16 novembre 2011Dernière intervention - 15 nov. 2011 à 23:30
bien sur faut etre connecte pour ca!lol
Répondre
ndadi 7Messages postés mardi 15 novembre 2011Date d'inscription 15 novembre 2011Dernière intervention - 15 nov. 2011 à 23:31
mais quand je restaure normalement y'a eu une nouvelle ré installation de tous les pilotes!!
Répondre
jumoi 46Messages postés vendredi 11 novembre 2011Date d'inscription 16 novembre 2011Dernière intervention - 15 nov. 2011 à 23:42
as tu fais une sauvegarde, ou restaures tu au parametres d origine?
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Connexion réseau sans fil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.