GMAIL: impossible de lire les messages

Fermé
Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 - 15 nov. 2011 à 16:37
 Porsche14 - 23 janv. 2021 à 08:14
Bonjour,
impossible de charger l'éditeur de texte enrichi"
_____________________________________

Lorsque je clique sur répondre ou sur nouveau message j'ai une erreur qui me dit "impossible de charger l'éditeur de texte enrichi" ensuite je peux taper tout le texte que je veux mais il n'enregistre ou n'envoie rien et ça dure depuis plusieurs jours...

Le problème est uniquement sur le PC du bureau (2PC dans la maison). La configuration dans Firefox est correct.
J'ai essayer la version standard et la version simplifié. Rien qui change.

Qui pourrai m'aider, car dans GMAIL, j'ai ne pas trouver de l'aide.

Merci infiniment



A voir également:

4 réponses

Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 7
16 nov. 2011 à 05:54
Hi, figor,

J'ai fait mes petites recherches et j'ai vue dans GMAIL sous "dernières activités", que mon compte est désactivé. Il y a un point orange comme signe en bas de cette page.
GMAIL m'avait invité ces derniers jours, de mettre un n° de téléphone portable.
J'ai ne pas donner suite. Pourquoi?
J'ai lu tous dans le forum et je n'avance pas!
Gardons patience!
6
Loubaba Messages postés 55 Date d'inscription vendredi 7 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2015 7
16 nov. 2011 à 07:58
Parfois, dans le systeme, il y a des viruses ou un programme malveillant.
Vas sur le site https://www.kaspersky.fr/ Cherches utiles de désinféction et télécharches tdsskiller.zip et Virus Removal Tools. Il faut désactiver ton antivirus durant l'analyse et suivre le programme de kaspersky. Tu dois lancer ces programmes un après l'autre et redémarrer ton PC. Laisses analyser aussi tes flash-stiks, le graveur, .. , enfin coches tous!!!

En suite, il faut dans les paramètres de Gmail aller dans Thème toute en bas de la page et du change le nom du pays.
Depuis ce matin, après avoir fait tous ceci, GMAIL marche!

Bonne chance.
0
Bjr je n,arrive pas a lire mes massage dans mon compte gmail que faire ?
0