Efax en panne?
Résolu/Fermé
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
-
13 nov. 2011 à 22:26
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 nov. 2011 à 00:56
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 15 nov. 2011 à 00:56
A voir également:
- Efax en panne?
- Efax gratuit - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
13 nov. 2011 à 23:06
13 nov. 2011 à 23:06
UP!
(Désolé de faire remonter le sujet aussi vite, mais c'est urgent et je ne le ferai qu'une fois, promis: Demain matin, leurs bureaux seront ouverts).
(Désolé de faire remonter le sujet aussi vite, mais c'est urgent et je ne le ferai qu'une fois, promis: Demain matin, leurs bureaux seront ouverts).
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
14 nov. 2011 à 01:53
14 nov. 2011 à 01:53
Bonsoir,
A cette heure, l'essai gratuit semble accessible...
A cette heure, l'essai gratuit semble accessible...
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 14/11/2011 à 08:36
Modifié par laotseu63 le 14/11/2011 à 08:36
Bonjour Chris 94,
et merci pour votre sollicitude.
A moi aussi, l'essai gratuit semble accessible. Mais je ne pourrais passer par ce biais, étant abonné chez eux depuis des années. Par contre, le clic sur la case "connexion", à droite, ne donne rien. Je veux dire qu'on ne me demande même pas de m'identifier (n° utilisateur et NIP).
Je suppose donc qu'il s'agit d'une panne, mais je suis surpris qu'aucun message, ni sur le site - semble-t-il -, ni sur leur service téléphonique d'assistance à la clientèle n'en fasse mention.
J'attends donc l'"ouverture des bureaux", à 9H.
Rassurez-vous (si besoin était): je ne prends pas CCM pour un service de réclamations, comme il m'arrive parfois de le constater ou de le pressentir de la part de certains utilisateurs, fort heureusement généralement non-membres.
Si par contre vous-même ou une personne de passage voulait bien effectuer ce clic et me dire si ça fait la même chose chez elle (c'est à dire rien), cela me renseignerait quelque peu.
Merci encore et bonne journée.
P.S: https://www.efax.fr/
Linux Mageia 1 Firefox 7
et merci pour votre sollicitude.
A moi aussi, l'essai gratuit semble accessible. Mais je ne pourrais passer par ce biais, étant abonné chez eux depuis des années. Par contre, le clic sur la case "connexion", à droite, ne donne rien. Je veux dire qu'on ne me demande même pas de m'identifier (n° utilisateur et NIP).
Je suppose donc qu'il s'agit d'une panne, mais je suis surpris qu'aucun message, ni sur le site - semble-t-il -, ni sur leur service téléphonique d'assistance à la clientèle n'en fasse mention.
J'attends donc l'"ouverture des bureaux", à 9H.
Rassurez-vous (si besoin était): je ne prends pas CCM pour un service de réclamations, comme il m'arrive parfois de le constater ou de le pressentir de la part de certains utilisateurs, fort heureusement généralement non-membres.
Si par contre vous-même ou une personne de passage voulait bien effectuer ce clic et me dire si ça fait la même chose chez elle (c'est à dire rien), cela me renseignerait quelque peu.
Merci encore et bonne journée.
P.S: https://www.efax.fr/
Linux Mageia 1 Firefox 7
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 14/11/2011 à 21:17
Modifié par laotseu63 le 14/11/2011 à 21:17
Bonsoir,
J'ai téléphoné au service clientèle. L'opératrice n'y comprenait rien et, après m'avoir fait essayé le biais du site américain sans plus de résultat (j'avais, de toutes façons fait la même chose la veille), m'a proposé de m'envoyer un lien... que je n'ai jamais reçu.
Quelques minutes plus tard, je trouvais par moi-même: c'était un problème de blocage de javascript (j'utilise NoScript): efax fait depuis peu appel à edgesuite:
http://www.commentcamarche.net/sites/details/edgesuite.net
Voilà!
Linux Mageia 1 Firefox 7
J'ai téléphoné au service clientèle. L'opératrice n'y comprenait rien et, après m'avoir fait essayé le biais du site américain sans plus de résultat (j'avais, de toutes façons fait la même chose la veille), m'a proposé de m'envoyer un lien... que je n'ai jamais reçu.
Quelques minutes plus tard, je trouvais par moi-même: c'était un problème de blocage de javascript (j'utilise NoScript): efax fait depuis peu appel à edgesuite:
http://www.commentcamarche.net/sites/details/edgesuite.net
Voilà!
Linux Mageia 1 Firefox 7
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 14/11/2011 à 21:29
Modifié par laotseu63 le 14/11/2011 à 21:29
P.S: Le lien de CCM semble invalide...
Il faudrai peut-être chercher directement du côté de Akamai Technologies:
https://www.akamai.com/fr/fr/products/
Il faudrai peut-être chercher directement du côté de Akamai Technologies:
https://www.akamai.com/fr/fr/products/
laotseu63
Messages postés
3677
Date d'inscription
vendredi 29 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 avril 2017
473
Modifié par laotseu63 le 14/11/2011 à 21:32
Modifié par laotseu63 le 14/11/2011 à 21:32
http://www.akamai.com/html/misc/search_results.html?search_query=edgesuite
faut avoir le temps...
faut avoir le temps...
Chris 94
Messages postés
50978
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 325
15 nov. 2011 à 00:56
15 nov. 2011 à 00:56
Merci pour toute cette recherche et l'explication :-)