Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Fabriquer un logo a partir d'un logo de ville

lolo851, le dimanche 3 septembre 2006 à 11:44:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je possede un logo de ville, et je cherche un logiciel gratuit pour le manipuler et l'inclure dans un logo de club ..que je veux créer.
merci aplus

Configuration: windows 2000

2

HOMBOURGEOIS, le dimanche 3 septembre 2006 à 11:56:20
  • +1

Salut
Pas compliqué, tu scannes le logo pour avoir un fichier numerique et avec un logiciel de retouche photo tu le colles et ensuite tu fais ce que tu as envie.
Comme logiciel tu as photofiltre qui est pas mal du tout et gratuit

Répondre à HOMBOURGEOIS

BmV, le dimanche 3 septembre 2006 à 12:04:20

Salut.

En effet.
Et dans un autre domaine : attention au copyright !
Il te faut bien évidemment demander l'autorisation expresse de la mairie en question pour utiliser leur logo !!!!

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

3

lolo851, le dimanche 3 septembre 2006 à 21:29:35

Re
merci pour ta reponse, nous avons demander a la vile l'autorisation de copier le logo, en contre partie on n'y touche pas..
je vais aller voir le logiciel dont tu me parles
a+

Répondre à lolo851

4

HOMBOURGEOIS, le lundi 4 septembre 2006 à 14:41:46

Salut
Le logo est proprieté de la ville, donc on touche pas, ce qui me parait évident
Par contre le coller tel quel dans un autre document c'est facile

Répondre à HOMBOURGEOIS

5

lolo851, le lundi 4 septembre 2006 à 14:59:49

Re
j'ai trouve la solution photofiltre , c'est tres facile d'utilisation et gratuit ...
j'ai deja fait plusieurs prototype de logo
merci a hombourgeois et BvM

Répondre à lolo851

6

kikadolores, le mardi 21 août 2007 à 01:04:29

Moi je cherche un logiciel ki va me permettre de creer un logo fichier numérik 300dpi format jpeg gif 10*10cm aider moi

Répondre à kikadolores
Creation faire part (Résolu) Bonjour a tous ! A quelques semaines de la naissance de mon enfant je souhaite realiser un faire part de naissance qui soit un montage de photos et fonds... je n'y connais presque rien en manipulation d'image.. Pourriez vous me conseiller un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3593489-creation-faire-part
Voiture fabriquée à partir d'une bouteille Je cherche comment faire ou un model de voiture fabriquée a partir d'une bouteille . Cela doit etre sans électriciter ni pile !!! mercii !!! www.commentcamarche.net/forum/affich-12418456-voiture-fabriquee-a-partir-d-une-bouteille
Sims 3 (la ville et les sims créés) Bonjour, j'ai créé une sims, l'es mis en ville, pas de probléme (bon, a part les cheveux ^ ^ ) j'en ais créé une deuxième, et la probléme..... j'arrive pas a la mettre en voisine dans la meme ville. il me crée un autre sunset valley. comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-12811591-sims-3-la-ville-et-les-sims-crees
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Partitionner un disque dur1 - Intérêt et avertissement 1.1 - Intérêt 1.2 - Avertissements préalables 2 - Partitions et systèmes de fichiers 2.1 - Partitions 2.2 - Systèmes de fichiers 3 - Quels logiciels ? 3.1 - Solutions gratuites 3.1.1 - FDISK de Windows 3.1.2... www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
Equivalent de Partition Magic (gratuit)Il existe aujourd'hui plusieurs logiciels gratuits/libres pour partitionner qui équivalent le logiciel payant Partition Magic et constituent une excellente alternative. Voici une sélection des meilleurs logiciels de partitionnement gratuits ou... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6072-equivalent-de-partition-magic-gratuit
Rechercher une police à partir d'un logoBonjour, Je cherche à retrouver une police à partir d'un logo. Je peux avoir accès à Illustrator mais je ne suis pas formée au logiciel. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ou me proposer des solutions alternatives gratuites ? D'avance merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-9416720-rechercher-une-police-a-partir-d-un-logo
Logo gratuit (Résolu)Bonsoir, Y a-t-il quelque part , un moyen de créer un logo gratuit et en français? Logo ou bannière, je ne sais trop la différence. Peut-être que je rêve et que cela n'existe pas . Merci quand même de prendre la peine de me répondre. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-3339618-logo-gratuit
Réduire la taille d'un logo (23+36=1200???) (Résolu)Bonjour, Partant d'un document Word (sans en-tête) de 36.5 ko, je souhaite insérer le logo de notre entreprise au format jpeg. Le logo fait 23 ko et sa taille 794x500 (oui je sais c'est beaucoup trop grand !). Après avoir insérer... www.commentcamarche.net/forum/affich-3740620-reduire-la-taille-d-un-logo-23-36-1200
Télécharger The Logo CreatorThe Logo Creator est un logiciel de création de logo. Il fait pour tout le monde : entreprise, association, webdesigner, etc. Le logiciel propose une création rapide de logo à partir des différentes modèles déjà intégrés. Ces derniers sont de qualité... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056782-the-logo-creator
Télécharger AAA Logo 2009AAA Logo est en premier lieu un outil de création de logo en tout genre. Il ne faut pas une connaissance approfondie en le domaine pour pouvoir le maîtriser, il est intuitif et pratique. En plus de la création de logo, il permet de créer la plupart... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056341-aaa-logo-2009
Télécharger Parted Magic LiveCDParted Magic LiveCD est un programme de partition de disque dur, de CD ou de clé USB. Mais en aucun cas, ce n'est pas un moyen de sauvegarde de CD. Le programme permet d'optimiser approximativement 45 Mo, il utilise le processeur de Gparted et Parted... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056229-parted-magic-livecd
Mario Party 2Genre:Divers, Distributeur:Nintendo, Date de relâchement :13/10/00, Certificat ELSPA: , L'année de fabrique:  www.commentcamarche.net/guide/83506-mario-party-2
MySims PartyOther Names:The Sims: My Sims Party, Genre:Simulation, Développeur:EA Redwood Shores www.commentcamarche.net/guide/1201039-mysims-party
Mario Party 8Développeur:Hudson, Genre:Party, Nb. de joueurs hors-ligne:1, PEGI Rating:3+ www.commentcamarche.net/guide/862818-mario-party-8
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Partition - Partitionnement d'un disque durQu'est-ce qu'une partition? Le partitionnement d'un disque dur se fait après le formatage physique de celui-ci et avant le formatage logique. Il consiste à créer des zones sur le disque dont les données ne seront pas mélangées. Cela sert par... www.commentcamarche.net/contents/repar/partitio.php3
Les partages et permissions sous Windows NTIntroduction au partage de dossiers Le partage permet de désigner les ressources auxquelles les utilisateurs doivent pouvoir accéder par le biais du réseau. Lorsqu’un dossier est partagé, les utilisateurs peuvent se connecter au dossier à travers... www.commentcamarche.net/contents/winnt/ntshare.php3