|
|
|
|
fabrice11901, le vendredi 1 septembre 2006 à 16:51:02Configuration: carte mere asus k8n4e, processeur : sempron 3300+, disque dur 80go mémoire : 512...
Salut,
le fichier de config mais ça me dit fichier ou répertoire inexistant il me semble que le fichier de configuration pour bind9 est nommé named.conf Essaie de le trouver avec find /etc -name 'named.conf' mais normalement il doit être dans /etc donc /etc/named.conf lami20j |
pour ceux qui ont la distribution debian pourriaient il me communiquer le dossier bind qui sous /etc
ou me dire d'ou pourrais je le telecharger car j'ai un probleme de configuration du serveur dns a cause des fichiers manquant dans bind merci d'avance cordialement e-butterfly |
Salut,
regarde dans /etc/bind-- lami20j |
merci,
en fai j'ai ce dossier mais j'ai quelques fichiers manquant alors veuillez m'envoyer le dossier pour pouvoir regler mon probleme. C touts ce ke je demande Merci d'avance |
voila mon adresse mail
feten.besbes@yahoo.fr |
| 29/07 12h05 | GRUB - La structure de fichier de configuration | Linux |
| 30/01 20h48 | Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box | Réseaux |
| 20/02 19h31 | [Réseaux] Forcer un nom de domaine avec le fichier hosts | Réseaux |
| 10/04 13h47 | Sed - Insérer un espace entre chaque lettre | Sed |
| 27/05 23h27 | Configurer le wifi | Réseaux |
| 08/04 14h12 | [Debian] Config bind pour hébergement siteweb | 11 |
| 12/10 16h21 | Configuration BIND serveur DNS | 7 |
| 27/02 22h59 | [Debian] Configuration serveur avec bind | 0 |
| 23/07 10h57 | Configuration serveur DNS | 7 |
![]() | Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous... | Catégorie: Téléchargement Licence: Open Source |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | TorPark - TorPark est un logiciel de surf anonyme, dérivé de la version portable du célèbre navigateur Mozilla Firefox. Il s'agit d'un... | Catégorie: Anonymat/Confidentialité Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Jetico Personal Firewall - Jetico Personal Firewall est un pare-feu personnel offrant un paramétrage fin, un journal d'activités détaillé et... | Catégorie: Firewall Licence: Freeware/gratuit |
![]() | The Suffering : Ties | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 9.99 € PriceMinister |
![]() | The Suffering : Ties | Catégorie: Jeu vidéo PC | 14.98 € Alapage |
![]() | The Suffering : Ties | Catégorie: Jeu vidéo Xbox | |
![]() | Multe-pass Configuration Media-Center AMD | Catégorie: Ordinateur de bureau |