Rechercher : dans
Par :

Spoolsv.exe perdu

Dernière réponse le 1 mai 2008 à 14:53:03 sergio, le 1 sep 2006 à 16:20:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
suis dans la moise je dois imprimer des docs tres rapidement et j'ai perdu le spouleur d'impressionerreur 1086
dans service j'ai essaye de redemarrer le spouleur mais il ne veut pas et bein sur lorsque j essai de reinstall l'imprim il me dit que ce dernier manque

dans service le chemin d'acces parle de spoolsv.exe mais estce ce ffichier qui est corrompu ????
si quelq un pouvait ;;; merci d'avance
sergio

Configuration: xp

Meilleures réponses pour « spoolsv.exe perdu » dans :
Spoolsv - spoolsv.exe Voir spoolsv - spoolsv.exe Le processus spoolsv.exe (spoolsv signifiant Printer Spooler Service, en français spouleur d'impression) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à mettre en mémoire (file d'attente) les travaux...
Ctfmon - ctfmon.exe Voirctfmon - ctfmon.exe Le processus ctfmon.exe (dont le nom complet de processus est Alternative User Input Services) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer les entrées de saisie texte alternatives telles que les logiciels...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voirwmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...

1

chat_teigne, le 1 sep 2006 à 16:39:47

spoolsv.exe perdu
Ajouté par sergio	
2006-09-01 16:25:57 (GMT+2)

pardon pour spouleur c'est erreur 1068 et non 1086

sergio

(message redirigé)

Répondre à chat_teigne

2

sergio, le 1 sep 2006 à 18:05:44

Salut
tu m as repondu j ai vu sur mon mail mais impossible voir ta reponse pour spol

merci
sergio

Répondre à sergio

3

bandit80, le 1 mai 2008 à 14:53:03

Salut
J'ai perdu mon fichier spoolsv.exe et donc plus moyen d'imprimer!!!
Où puis-je le récuperer?
Merci à tous!

Répondre à bandit80
Collection CommentÇaMarche.net