Icone document disparue du bureau

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 sept. 2006 à 06:45
 Protiti - 21 août 2007 à 09:21
Bonjour,

L'icône du dossier documents a disparu du bureau, comment faire réapparaître ce dossier Documents.
Merci.

4 réponses

henri59 Messages postés 3087 Date d'inscription mercredi 23 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2013 1 254
1 sept. 2006 à 06:55
Salut

Va voir dans les propriété du bureau soit:

Bouton droit souris sur le bureau, propriété, onglet bureau, bouton personnalisation du bureau, et dans icone du bureau vérifie si le carré de mes documents et coché sinon coche léa et clique sur le bouton appliquer et sort de là normalement tu devrais voir l'icone de mes documents.
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Utilisateur anonyme
1 sept. 2006 à 09:24
Ok Henri59 c'est tout bon.
Merci our ton envoi
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Pour ceux qu'utiliseraient encore windows 2000 (c'est en entreprise pas chez moi) il faut aller dans panneau de configuration/option des dossier /affichage
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sasuke-kun Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 19 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2007
20 oct. 2006 à 14:34
Salut


Fait click droit sur ton bureau dans l'onglet bureau click sur personnalisation du bureau, et choisis

Bon courage
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Bonjour,

J'avais perdu mes documents pis grâce à vous ils sont revenus cool !
Merci les gars, j'sais pas si tout le monde ose le dire ;) Tout cas continuer à faire vivre ce forum qui est une mine pour les pas doués du clic comme moi
Amicalement
Phil au vent des cerveaux lents
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