Problème d'expiration de licence Kaspersky

Résolu/Fermé
Mansonx Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 18:06
jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 8 nov. 2011 à 18:41
Bonjour,

Tout est dans le titre.. j'ai changer d'anti virus il n'y pas longtemps, courant mars-avril je crois bien, ou même mai, je ne sais plus. En tout cas avant les vacances d'été.

Tout se passais et bien, et la ce soir, Kaspersky me dit que la licence à expirée, qu'il faut que j'en rachète une alors qu'il restait plus de 600j !!!!

Comment cela se fait-il, et n'y a t il pas un moyen d'arranger ce problème ? svp

A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44450 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 5 298
Modifié par jmarion3 le 8/11/2011 à 18:42
Bonjour ;

La meilleure solution est de contacter directement Kaspersky en suivant ce lien et leur expliquer ton problème
Une licence de plus de 600 jours >> ça parait beaucoup ?
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
0