Word 2007

Résolu/Fermé
lacoth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 16:12
lacoth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011 - 8 nov. 2011 à 16:57
Bonjour,
j'ai un tableau que je veux inséré à la suite de mon travail mais ce tableau est bien plus grand quand je fais copié collé et quand je veux mettre la page en paysage c est tout mon travail c'est a dire toutes les pages qui se mettent en paysage. c'est un tableau que je récupère d'un autre document word. Comment je pourrai mette une seule page de tout un document en paysage.
merci


A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 nov. 2011 à 16:48
Bonjour

Il te faut insérer des sauts de section entre les pages portrait pour insérer le tableau : un sur la dernière page portrait et un autre à la fin de cette page.

- Onglet mise en page / sauts de pages / saut de section page suivante
(Affiche les marques de mise en forme pour mieux voir Ctrl + Maj + 8)

Puis sur cette page : Mise en page / paysage / appliquer à cette section

Double clique dans l'entête et désactive "lier au précédent" du groupe Navigation
1
lacoth Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2011
8 nov. 2011 à 16:57
merci, un peu compliqué a exécute aisément mais j y suis parvenu
0