Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

NTLDR manque

sam11, le mercredi 30 août 2006 à 19:11:18
salut tout le monde,
sur l'ordinateur d'une conaissance qui ne veut pas démarer, voici ce qui s'affiche au démarage: TDLR manque ( et le pc ne démare pas)
savez vous ce que c'est ? la mémoir vive qui flenche ?
Répondre à sam11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
henri59, le mercredi 30 août 2006 à 19:25:05
Salut

Quel système as tu et quelle marque ton Pc un packard bell par hasard?
Répondre à henri59

2

sam11, le mercredi 30 août 2006 à 19:31:41
alors je voulais juste ajouter qu'il a pas garder son cd window ( je ne ferais pas de commentaires), donc si je boot sur le cd est ce que c'est possible de le faire avec mon cd window par exemple ?

il a window xp, concernant sa marque de pc, je ne peux pas vous le dire pour le moment ( si besoins est, je me renseignerais)
Répondre à sam11

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
le druide, le mercredi 30 août 2006 à 20:16:00
salut,

ce n'est pas plutôt ca ton message "NTLDR manque " le druide sans la potion.
Répondre à le druide

4

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
sam11, le mercredi 30 août 2006 à 21:38:11
oui tu as raisons, merci pour l'édit, je me suis marché dessus.
Répondre à sam11

5

linkingpark333, le mardi 30 octobre 2007 à 23:33:47
Bonjour,

j'ai le meme probleme depui ce soir .
je revien de plusieurs forums concernant le message "NTLDR manquant" et j'ai 2 problemes :
_j'ai cru comprendre quil fallai le CD d'installation de XP pour pouvoir resoudre ce probleme..or je ne l'ai pa!serai t il possible de resoudre mo probleme sans le CD?
_j'ai beau appuyer sur F10 il ne se passe rien,serai-ce la configuration des touches de pacard bell qui en sont la cause?
Répondre à linkingpark333

Résultats pour NTLDR manque

"NTLDR manque" au REDEMARRAGE seulement (Résolu) Bonjour, Apparemment les post sur "NTLDR manquant " sont disséminés un peu partout (forums divers, windows, matériel :) Personnellement, j'en avais déjà posté un similaire sur le forum Matériel :p Mon problème : Il y a kelke semaines g lancé... www.commentcamarche.net/forum/affich-839091-ntldr-manque-au-redemarrage-seulement
NTLDR MANQUE ?? ctrl+alt.suppr pour redemarre (Résolu) Bonjour, jai rajouter un disque dur et la je demarre NTLDR manque kess ke je dois faire je doit redemarrer 5 fois pour demarrer est aceder amon buro aider moi merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-7792321-ntldr-manque-ctrl-alt-suppr-pour-redemarre
NTLDR manque, pas de CD d'installation (Résolu) Bonjour, J'ai fait le tour des réponses pour essayer de résoudre mon problème, mais il n'y a pas moyen, donc je fais appel à vous. Je suis sous Windows XP SP2 et j'ai le message "NTLDR manque". Je n'ai pas de CD... www.commentcamarche.net/forum/affich-6284163-ntldr-manque-pas-de-cd-d-installation

NTLDR - Boot.ini - NTDETECT ManquantVous avez un message vous avertissant que l'un de ces fichiers est manquant : NTLDR is missing NTLDR manque. Entrez CTRL+ALT+SUPPR pour redémarrer. NTDETECT V1.0 Checking Hardware ... NTDetect Failed Boot.ini non valide Invalid Boot.ini Or... www.commentcamarche.net/faq/sujet-601-ntldr-boot-ini-ntdetect-manquant

NTLDR manque (Résolu)Bonjour, help me ;-), mon pc ne démarre plus comme il le faudrait bien, juste l'écran noir avec ce message : NTLDR manque ctrl + alt + suppr pour redémarrer Mais bon en faisant ça, c'est la même, de nouveau l'écran noir et le message.... www.commentcamarche.net/forum/affich-8636756-ntldr-manque
NTLDR manque Comment faire ? (Résolu)BONJOUR A TOUS, HIER, J'AI SUPPRIMER MON ANTIVIRUS "KASPERSKY", ET CE MATIN MON PC NE DEMARRE PLUS ET INDIQUE "NTLDR MANQUE". IL Y A UN ARTICLE SUR LE FORUM, MAIS ETANT TELLEMENT NUL EN INFORMATIQUE, JE NE COMPRENDS RIEN! Y A T'IL... www.commentcamarche.net/forum/affich-2440690-ntldr-manque-comment-faire
"NTLDR manque"??!!! (Résolu)salut a tous, Voilà je viens d'intaller un new DD en master. quand j'allume mon pc avec le cd de boot que j'ai eu a l'achat du dit pc, ce message apparait ("NTLDR manque") et me demande de redemarrer mais a chaque fois c pareil!... www.commentcamarche.net/forum/affich-1362701-ntldr-manque