[Matériel DV]

Résolu/Fermé
freedo Messages postés 150 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 30 août 2006 à 13:50
 invite - 30 août 2006 à 21:12
bonjour à tous,

J'ai écumé les divers post je n'ai pas trouvé solution à ma requète.
Je commence avec le DV, c'est un : JVC GR-D360EX.
Je m'aperçois avec horrificiance que celui-ci n'a qu'une sortie DV
son grand frère le GR-D370EX possède l'entrée DV, c'est d'ailleurs la seule différence....GRRRRR
Je voudrais savoir si à partir de ce modèle et par une astuce ingénieuse de dérrière les fagots, si je pouvais "débrider (je ne connais pas le terme exact)" cette sortie pour la rendre aussi"entrée DV" ???
A mon avis ce doit être encore une programmation logiciel à la "tiiiit" comme on les aimes en france.

merci d'avance

Freedo

3 réponses

Bonjour,

je pense qu'il faudra bien plus que du "logiciel" pour le faire. Il faut entre autre sans doute que la tête d'écriture (ou d'effacement) de la bande magnétique soit reliée aux composants qui gère le connecteur DV. Quant à savoir si les composants sont les mêmes...

J'ai bien peur qu'il vous faudra changer de camescope. Voyez avec un magasin d'occasion pour savoir combien il vous reprendrait le votre.

Sinon utilisez le camescope d'un ami pour mettre sur bande.
0
freedo Messages postés 150 Date d'inscription lundi 3 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 3
30 août 2006 à 15:31
bonjour invité,

Hormis mon caméscope, cette manip de débridage existe t'elle??

Freedo
0
Je ne pense pas, mais je ne suis pas au courant de tout.
0