Retirer un doublage son

Résolu/Fermé
timal aime les fleurs du mal - 30 août 2006 à 13:30
 drik - 5 janv. 2014 à 10:18
bjr
j'ai une video en allemand dont le son original est en anglais.
Comment supp le doublage du son allemand (j'arrive a entendre l'anglais legerement en fond)
j'utilise VLC
Merci a vous

5 réponses

M&M Messages postés 5038 Date d'inscription dimanche 11 août 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2009 667
2 sept. 2006 à 17:38
Cela dépend du film. Installe avicodec ou gspot et regarde si c'est un AVI divx avec deux pistes audios. Si c'est cela, il faut avoir de bons codecs qui séparent les flux, ce que windows media player ne connaît pas suivant un parfait impérialisme anglosaxon, mais vlc, media classic et bs... savent les séparer.
_ç_§:
(.)#(.)
5
leonijo Messages postés 53 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2008 5
28 mai 2007 à 16:39
J'ai aussi ce problème. Je regarde un épisode d'une série en anglais qui est doublé en russe. C'est insupportable et je suis pas très très doué en informatique. Que faire? Merci !
3
nonofrancois
26 juin 2007 à 13:17
J'ai le même problème que je n'arrive pas à résoudre par défaut de compétence, ni en utilisant vlc ni avec media player classic .
J'avoue être un papy qui commence seulement à découvrir l'informatique , alors y aurait-il quelqu'un
qui pourrait être mon petit-fils ou ma petite-fille et qui soit assez pédagogue pour m'aider en décrivant la marche à suivre étape par étape et m'éviter de mourrir bête ?( style check-liste par exemple)
Merci
0
satandeath Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2007
22 août 2007 à 14:33
En effet il y a une solution qui nécessite plusieurs manip pour supprimer le doublage son d’une vidéo ne comportant qu’une seul piste audio, merci de m’indiquer le lien de cette vidéo afin de vérifier qu’il s’agit bien d’un fichier libre de droit car je me refuse à donner la solution qui encouragerait le piratage, une foi ceci vérifié je donnerais la solution uniquement par E-mail
0
Cela m'intéresse ! votre aide est-elle toujours d'actualité ? Merci
0
version audio russe superposée avec celle en français et c'est insupportable
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seibtovedos Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
16 oct. 2009 à 12:26
bonjour
j'ai le même probleme avec des vidéos qui viennent de Russie,sur certaines les deux langues sont séparées ce qui permet de supprimer celle qu'on veut (flux audio dans virtualdubmod) sur d'autres une seule que je n'ai jamais su séparer.
s'il existe un logiciel capable de faire ca je serais très heureux de le connaître.
merci bien
fran
0
Bonjour.
Dans quel régions être vous, car par téléphone cela peut-être laborieux.

@+I.R
0
seibtovedos > issoires
17 déc. 2009 à 10:53
je suis en belgique, dans le centre, ce qui ne change rien on serait encore au milieu de la brousse que ca serait pareil.
deux bandes sons en un seul flux doivent pouvoir être séparées, mais avec quoi et comment?
il serait judicieux de connaître quel logiciel permet de réunir deux bandes sons le même devrait pouvoir les séparer, du moins je l'espère....
c'est principalement des vidéos venant de pays russophones si le logiciel est russe on est mal barré, je comprends cette langue mais le pc refusera un programme en cyrillique.
un beau casse tête qui ne semble avoir été résolu par personne.
merci
0