Changer son adresse ip

Fermé
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 - 5 nov. 2011 à 01:48
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 - 5 nov. 2011 à 12:14
Bonjour,

je cherche à changer mon adresse ip, vous devez en avoir marre de cette question posée par des gosses de 13 ans qui se sont fait bannir de leur serveur privé wow pour hack.
Enfin bref, j'avais trouvé un moyen, en passant par le site de samsung (ça fait deux ans maintenant j'en suis plus sur) J'avais trouvé un lien qui m'as redirigé sur le site samsung donc. Ca demandait les identifiants de la connexion, je les ai rentrés et paf ip changée et serveur privé wow pour moi a nouv... éh!

Enfin voila, je cherche un moyen d'en changer de nouveau.


3 réponses

BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
5 nov. 2011 à 10:08
Hello !


Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

En outre, une phrase commençant par "bonjour" et contenant par exemple "s'il vous plaît" et/ou se finissant par "merci d'avance" a probablement plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Il ne faut vraiment pas longtemps pour écrire ces "petits mots magiques", puisqu'ils sont petits, justement, et donc même en cas d'urgence (toute relative le plus souvent), on peut vraiment se permettre de prendre le temps de les rajouter.


https://www.commentcamarche.net/infos/25857-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture/

Merci pour eux !

.
0
fizz26 Messages postés 183 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2017 46
5 nov. 2011 à 11:22
Oui je m'excuse, mais je n'oublie jamais le merci quand on m'apporte l'aide que je demande. Presque à chaque fois sur les questions que je pose il y a toujours quelqu'un qui parle pour rien dire.

"Les intervenants et conseillers du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus."

Oui mais dans ce cas, il est juste venu me dire qu'il ne faisait rien, je demande de l'aide pas la vie des gens. Je sais que ce ne sont pas des robots, je n'ai pas up mon post ou flood après 10 minutes "aidez moi y a personne???" J'ai juste exprimé assez grossièrement que ce qu'il me disait m'avançait pas beaucoup.

Merci de ne pas copier-coller un message type pour une situation mal comprise.

PS: Je viens de voir que le début de discussion avait été delete, mais ce que je dis reste valable.
0
BmV Messages postés 90569 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 7 mai 2024 4 687
5 nov. 2011 à 12:14
Bon.



Ben vu comme ça .....



.... essaie encore.


                
0