Posez votre question Signaler

Convertisseur en 3gpp gratuit

kirat07 - Dernière réponse le 5 janv. 2009 à 04:29
merci d'avance de votre aide, je cherche des logiciel gratuits pour convertir des videos de mon portable merci bcp
Lire la suite 

Convertisseur en 3gpp gratuit »

10 réponses
Réponse
+13
moins plus
telecharger un convirtisseur video avi vers 3gp gratuit
jeremie - 25 août 2008 à 17:49
oui
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
salut , je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas lire mes sequences vidéo (3gp) que j'ai copiés de mon telephone portable vers mon mon pc , je n'arrive pas àles executer meme avec quick time . j'ai toujours le message , quick time ne eut lire le fichier video 3gp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
nn t pas obligé de lé convertir il faut juste telechargé vlc media player:::

http://www.01net.com/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
parceque vous ete obligée de les convirtir a un autre extentions citons en titre d exemple mpeg ......
avec un logiciele apple t on mediacoder6
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Essaye: http://media-convert.com/convertir/
et faut régler la qualité au maximum et pas toucher au nombre d'image/seconde,sinon ça marche pas!
Bonne chance!
sam - 1 sept. 2008 à 17:32
bonjour, je suis entré sur le site mais je ne sais pas comment convertir
Skami18 - 6 sept. 2008 à 14:50
clique sur parcourir pour choisir ton fichier dans tes documents et choisis le format vers lequel convertir ton fichier dans le déroulant bas.accepte las condition(gratuit) et clique sur "go" ou "convertir"
@++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je posséde le sagem my 11x et je voudrait maitre des vidéo mais il fait 3gp et refusse de lire mes docier (mp4) serait t_il possible de savoir kel moyen efficace marcherer pour les vidéo pour lé entrer dans mon telephone merci!
klli0101 - 5 janv. 2009 à 04:29
il faut que tu télécharge un logiciel exprès.vas sur 01.net
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « convertisseur en 3gpp gratuit » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook