|
|
|
|
Posté par
kirat07, le samedi 26 août 2006 à 17:26:57
|
salut , je voudrais savoir pourquoi je n'arrive pas lire mes sequences vidéo (3gp) que j'ai copiés de mon telephone portable vers mon mon pc , je n'arrive pas àles executer meme avec quick time . j'ai toujours le message , quick time ne eut lire le fichier video 3gp |
parceque vous ete obligée de les convirtir a un autre extentions citons en titre d exemple mpeg ......
avec un logiciele apple t on mediacoder6 |
nn t pas obligé de lé convertir il faut juste telechargé vlc media player:::
http://www.01net.com/... |
telecharger un convirtisseur video avi vers 3gp gratuit |
Salut
Essaye: http://media-convert.com/convertir/ et faut régler la qualité au maximum et pas toucher au nombre d'image/seconde,sinon ça marche pas! Bonne chance! |
bonjour je posséde le sagem my 11x et je voudrait maitre des vidéo mais il fait 3gp et refusse de lire mes docier (mp4) serait t_il possible de savoir kel moyen efficace marcherer pour les vidéo pour lé entrer dans mon telephone merci! |
| 03/01 16h45 | Convertir un fichier WAV, AVI, MPEG vers le format 3GP / 3GPP | Multimédia |
| 29/06 00h36 | [Vidéo] Conversion de formats vidéos | Vidéo |
| 08/03 00h47 | [Audio] conversion .RAM, .RM, et .RA en .WAV | Audio |
| 01/12 01h39 | [Javascript] convertisseur d'unités de mesures scientifiques | Javascript |
| 10/04 17h55 | Convertir MP3 en Ogg | Audio |
| 21/12 23h36 | Cherche convertisseur video gratuit | 9 |
| 30/06 19h14 | Converire 3gpp | 8 |
| 12/05 10h09 | Convertir 3gpp movie en fichier audio | 0 |
| 27/03 19h10 | Recherche un convertisseur video gratuit | 3 |
![]() | Free Mp3 Wma Converter - Free Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3 , Wma , Ogg , AAC , m4a , mp4 , Ape , flac, Wav : ... | Catégorie: Conversion Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMV Convert Tool - Le package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Switch Sound Format Converter - Switchest un convertisseur de formats audio pour Windows ou Mac, capable de convertir des fichiers audio à partir de... | Catégorie: Conversion audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Belkin Wireless network converter | Catégorie: Carte Réseau | 62.95 € Rue du Commerce |
![]() | Deo Gratias | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Polaroid I Zone Convertible | Catégorie: Appareil Photo Compact | |
![]() | Buffalo AirStation Turbo G | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil |