Rechercher : dans
Par :

(Pb MP4) cherche firmware compatible Svp

Dernière réponse le 7 déc 2007 à 23:52:52 lampard158, le 26 aoû 2006 à 16:22:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Voila , j'ai effectué une mise a jour de mon nouveau baladeur mp4 (surment avec un mauvais firmware) et depuis cela quand je l'allume on ne voit plus qu'un ecran bleu.
J'ai demonté ce baladeur pour relever le numero de la puce : ATJ2085I.

Le firmware que je recherche est le 3.5.37 ( je le connais car mon frere a le meme )

Je precise que ce mp4 est encore detecté par mon PC comme clé USB.

Voila si quelqun pourait me dire ou le telecharger ou me dire comment je pourais extraire ce firmware d'un autre baladeur ca serait gentil.

Voila merci d'avance.

Meilleures réponses pour « (Pb MP4) cherche firmware compatible Svp » dans :
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...

1

abderrahman5555, le 29 aoû 2006 à 00:18:20

Prière de me contacter sur msn, j'ai votre firmware dans le cas ou vous l'avez pas déja !! à plus.

Répondre à abderrahman5555

2

Aerius, le 13 jan 2007 à 16:11:24

Si ton frère à le même tu peut extraire le firmware de ton frère et l'incorporer au tiens et il sera comme neuf.^^

Aide : http://s1mp3.org/fr/docs_advanceduguide.php

Répondre à Aerius

3

electro, le 7 déc 2007 à 23:45:03

Je cherche le firmware suivant svp:
lg mp3 player
qy-059fv0
cm70033
2007/06/14
act_v9.1.51

Répondre à electro

4