Problème carte graphique AMD HD 6770m

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 1 nov. 2011 à 09:17
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2011 à 15:11
Bonjour,

J'ai un problème assez embêtant : J'ai acheté RAGE et celui recommandait de mettre à jour mes drivers AMD HD6770m vers une version "adaptée" au jeu. Ce que je me suis empressé de faire. J'ai téléchargé les drivers AMD et j'ai désinstallé les anciens drivers. Lorsque j'ai installé ces pilotes et que j'ai redémarré, AMD Catalyst Control Center m'a informé comme quoi les pilotes que j'ai mis dessus étaient incompatibles. Je les ai désinstallé et ai retéléchargé mes anciens drivers. Et c'est là que ce maudit AMD m'a dit comme quoi ce pilote était inadapté pour mon système... Là, ça va car mon Intel HD a repris le boulot mais je voudrais bien remettre en état ma puce graphique et pouvoir rejouer à des jeux tels que Minecraft ou etc...

Merci de bien vouloir m'aider :D

A voir également:

1 réponse

marcmarais Messages postés 23889 Date d'inscription mardi 24 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 555
Modifié par marcmarais le 1/11/2011 à 10:34
bonjour,
J'ai téléchargé les drivers AMD et j'ai désinstallé les anciens drivers
erreur :
quand on a un portable, il ne faut pas prendre les pilotes des sites ATI ou Nvidia, car les pilotes des portables sont souvent spécifiques au portable
il faut aller sur le site du constructeur du PC
Pour + d'infos, tu peux lire :
mythes : le-pilote-graphique-de-mon-portable-est-chez Ati ou Nvidia

PS : merci de prendre la bonne habitude de donner sa config !
dans ton cas, la marque et modèle du portable, c'est quand meme mieux pour t'aider^^
2
Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 15:11
En fait j'ai trouvé de moi même... j'ai du télécharger les drivers spécifiques sur le site d'HP ! Mreci tout de même :D
0