Fichier image corrompu

Fermé
christian.aubin Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 23 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2006 - 23 août 2006 à 18:54
 letayo - 12 mai 2009 à 22:32
Bojour,
J'utilise Windows XP et photoshop. J'ai des images jpg "corrompues" pour lesquelles seule la miniature est OK.
Est il possible de récupérer cette miniature? Ce sera toujours mieux que de perdre toute la, photo.
A moins que l'un d'entre vous connaisse un logiciel capable de corriger la photo complète.

Merci d'avance

Christian
A voir également:

2 réponses

Asix Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2009 5
11 mars 2009 à 19:54
j'ai réglé le problème pour les fichiers illisible en jpeg.

1 = jai transféré de la carte sd de ma caméra.
2 = je n'arrivais pas a afficher mes images jpeg
3 = je n'arrivais plus a récupéré les fichers jpeg suprimer sur la carte
4 = jai recopier les fichiers défectueux sur la carte sd
5 = je les ai effacer a nouveau de la carte sd
6 = jai récupérer les images avec (digital image recovery) pour récupéré les fichies effacé
6 = enfin jai pu affiché les image sans problème

salut hiha
4
je n'ai pas très bien compris tu peux redire comment tu as fait exactement et plus clairement merci
0
bbphoque Messages postés 32 Date d'inscription lundi 3 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2007 22
23 août 2006 à 19:34
Bonjour,
n'ayaont pas de fichier jpeg corrompu sous la main je n'ai pas pu essayer mais peut etre que le solution est la ...

https://forum.hardware.fr/hfr/Photonumerique/Logiciels-Retouche/reparer-photo-corrompue-sujet_8787_1.htm

Voila dis nous si ca marche ...

@ +
BBphoque
1