Posez votre question Signaler

Contrôleur Ethernet =perte du logiciel validé [Résolu]

LeaDel 4Messages postés 13 novembre 2010Date d'inscription 27 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 27 oct. 2011 à 20:45
Bonjour,
N'ayant plus internet sur mon PC central j'ai cherché un peu ce qu'il a pu se passer pour que le câble ne soit plus détecté , et est remarqué que j'avais un problème au niveau de la carte réseau, et apparemment je dois réinstaller le pilote Contrôleur Ethernet, mais je reçois ce message :
" le logiciel Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows et vérifiant sa compatibilité avec Windows XP " suivie d'un blabla qui explique que si je continue l'installation mon système sera mis en péril ... Et je dois avouer qu'à partir de là je suis perdue.. J'ai besoin d'un CD en particulier ? Si oui savez-vous le quel?
Merci d'avance !
Lire la suite 

Contrôleur Ethernet =perte du logiciel validé »

3 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonsoir,

si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
LeaDel- 27 oct. 2011 à 20:42
Bonjour ! J'ai télécharger le driver Atheros L1 Gigabit Ethernet 10/100/1000Base-T Controller ici : http://atheros-l1-gigabit-ethernet-10-100-1000b.drivers.informer.com/ , ça marche , merci beaucoup ! :)
exla- 27 oct. 2011 à 20:45
re

de rien

bonne soirée
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Contrôleur Ethernet =perte du logiciel validé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?