Vidéos pixelisées

Fermé
Koots - 25 oct. 2011 à 01:12
 Koots - 25 oct. 2011 à 11:39
Bonjour,

Depuis près de 2 semaines, lorsque je lance une vidéo sur n'importe quel navigateur internet, elle est pixelisée. Même en 720p/1808p.

J'ai essayé avec différents navigateurs, sur différents sites, en activant/désactivant l'accélération matérielle, rien n'y fait. Pourtant, auparavant, je n'avais aucun problème pour lire ces vidéos, la qualité était bonne. Je ne sais donc pas d'où vient ce problème, même si je pense plus a un problème logiciel...

Pour information, je tourne sous Windows7 64bits, avec le chipset graphique Intel GMA 4500M, et, comme dit plus haut, je n'ai jamais eu ce problème avant...
A voir également:

2 réponses

Sam fisher70 Messages postés 1561 Date d'inscription lundi 19 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2018 71
25 oct. 2011 à 01:39
Bonsoir,
Avez-vous installé un nouveau pilote récemment en particulier pour la carte vidéo?
0
C'est bien la question que je me posais, et je crois bien que non, c'est pour cela que ce problème me semble si étrange...

EDIT : Pour confirmer que ce problème n'est pas matériel et bien logiciel, je suis actuellement sous Ubuntu et je n'ai pas de problème...
0