Conseil installation routeur / numericable

Fermé
ericx62 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 19 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2007 - 20 août 2006 à 00:04
 croco76 - 2 avril 2008 à 15:18
Bonjour,
je souhaite installer le wifi.
Les conseils diffèrent suivant les vendeurs.
que me conseillez vous en matériel d'un bon rapport qualité prix.
j'ai vu celui ci

Belkin Routeur Passerelle Wi-Fi 125 Mbps avec serveur d'impression intégré (F5D7231fr4P)

qu'en pensez vous ?

merci de vos conseils avisés

3 réponses

turenne henri Messages postés 523 Date d'inscription mercredi 3 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2007 109
20 août 2006 à 08:54
je ne le connais pas !
mais je viens d'acheter (pour derrière ma Freebox !!) un routeur wifi NETGEAR WGR614 v6 pour 69€ et il marche extra , mais il fait seulement du 54Mbtps - pour moi c'est suffisant
évidemment s'il te faut du débit ou une + grande portée ?!
0
salut a tous. moi aussi je suis a la recherche daide pour configurer mon routeur netgearwgr614fs que jais reussi a conecter a mon modem cable motorola surfbord sbv5120e mon fa est estvideo. jaimerait savoirt coment configurer la securiter pour que personne ne puisse profiter de ma conect wifiet ou trouver la clee pour activer ou configurer la securiter je precise que je debute en informatique merci davence a tous seb
0
Je n'arrive pas à installer une conexion WIFI NC. Je viens de prendre leur modem wifi, et j'ai installé une carte réseau par clé USB. En fait je veux sur un pc fixe avec une conexion à distance et sur un autre pc fixe une conexion cablée. Et je n'y arrive pas. Tout pourtant est automatique (merci numericable).... A l'aide !!!!!!!
0