Rechercher : dans
Par :

Comment recuperer le contenu d'une page web

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 00:03:53 nabil, le 19 aoû 2006 à 16:23:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, comment recuperer le contenu d'une page web en html avec le language java,car je travaille actuellement sur netbeans et je voudrai recuperer le conteu html d'une page web que je connai son url ,et sa apartir d'une servlet le contenue sera recuperer dans un champ string pour ensuite faire des traitement et merci..

Meilleures réponses pour « comment recuperer le contenu d'une page web » dans :
[Webmaster] Publier facilement une vidéo dans une page web VoirPublier une vidéo dans une page web n'est pas toujours évident: Selon le format (AVI, MPG, MOV...) tout le monde ne possède pas forcément le bon plugin et le bon codec. En revanche, la quasi-totalité des navigateurs possèdent le plugin Flash (SWF)....
[Webmaster] Les polices dans les pages web VoirLes limites du web Quand vous utilisez une police dans une page web, elle ne s'affichera que si l'internaute a la même police installée sur son ordinateur. Vous n'avez aucun moyen de forcer l'internaute à télécharger et installer une police,...
[mythes] On peut protéger une page web/une image contre la copie VoirMythe On peut empêcher la copie d'une page web ou d'une image. On peut empêcher de voir le source d'une page HTML. On peut empêcher la copie d'une vidéo, d'une musique. Réalité FAUX Explications Quelle que soit la nature d'un document (page...

1

hssine, le 24 avr 2008 à 17:51:52

Moi je connais comment faire ca en c++ si tu veux je peux te passer mon code

Répondre à hssine

2

zied_2085, le 17 fév 2009 à 00:03:53

Salut

Je suis en train de developper une application avec le c++ et je suis besoin de recuperer le code d'une page web.

S'il tu plais est ce que tu peux m'aider .

merci

Répondre à zied_2085