Problème nouvelle version iPod et dcm 580

Résolu/Fermé
FannyC74 - 19 oct. 2011 à 22:33
 MaximeJoseph86 - 30 août 2015 à 12:11
Bonjour,
J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le connecter sur ma station. Elle détecte l'iPod puis le déconnecte immédiatement. Impossible d'écouter la musique ! J'ai 2 autres stations Sony et Bose, et il n'y a pas ce problème. J'ai un autre ipod touch pour lequel je n'ai pas encore installé la nouvelle version, et la tout marche bien. Quelqu'un a t-il eu le même cas ? Quelle est la solution ? Merci pour votre aide.
A voir également:

9 réponses

C'est du pipo avec vos soit disant ingenieurs qui bossent sur la mise à jour !
ça fait plus de six mois et toujours pas d'évolution , escrot ! vu le prix c'est de l'arnaque , on ne change pas d'appareil tout les ans à cause de votre incompétance !!!!!!!!!!!!!!!! et en plus vu les comms vous ne vous génez pas pour envoyer bouler les gens, achetez français c'est cher et vous l'avez dans le baba, retournons au bon vieux "made in Taiwan" au moins ça dure et c'est pas cher !
13
Salut les gassiens
On est en 2015 juillet et je tiens à mettre une réponse pour ceux qui n'arrive pas à faire fonctionner les tour Phillips
1 / si ti veux éteindre le halo bleu tu appuis sur le + du bouton présent 5 seconde et l'éclairage s'éteint
2/ ton nouvel iPhone ne fonctionne plus tu recherche sur le net le micro programe Phillips pour la tour dm 580 tu le décompresse sur ton Pc ensuite tu la colle sur une clé et après tu la met dans ta tour qui elle vas télécharger le micro programme
Ensuite tu reviens ici et tu dit merci
0
MaximeJoseph86 > Lafleche
30 août 2015 à 12:06
Bonjour,j'ai essayé de faire la manipulation mais rien n'y fait.ma colonne reste toujours avec la lumière bleu et aucun affichage sur l'écran d'accueil.y a t'il une autre solution car je suis dépité!
0
bonjour j'ai commence a faire ma mise a jour ça bloque mon dcm 580 de chez philips
6
Bonjour j'ai eu exactement le même problème. Après la mise à jour, mon dcm 580 est depuis complètement bloqué. Rien ne s'affiche sur l'écran , il n'y a qu'un halo lumineux bleuatre + la diode bleu du lecteur CD.
J'ai beau enlever l'alimentation et la remettre rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider svp , je suis désespéré ?
0
Bjr
avez vous pu regler votre pbl car j ai le meme et apres avoir appeller philips, ils m ont envoyés bouler sans meme essayer de me donner une explication ou trouver une solution car la garanti est passé de 1 mois.
Merci par avance de vos réponses.
0
Bonjour
Même problème, la station s'est soudainement coupée et plus rien!
Quelqu'un a une solution? Idem pour la garantie
0
Vincendinho
16 oct. 2012 à 20:53
Meme probleme pour moi! J ai essayé de couper l alim mais quand je rebranche rien a faire la station est bloquée et rien ne s affiche... Que faire svpp! Ma grantie est dépassé! Ce prix pour ça ! Je suis dépité
0
MaximeJoseph86
30 août 2015 à 12:11
Bonjour,avez vous réussi à réparer votre colonne car j'ai exactement le même probleme.merci beaucoup de votre réponse
0
Bonjour,

C'est bon le problème est résolu
il faut télécharger le patch sur le site internet de Phillips dans la section "mise a jour".

Par contre ce qu'il ne précise pas, c'est que la manipulation est a faire uniquement avec un pc, car sur mac la tour ne reconnait pas le fichier.

Manipulation très rapide et la mise a jour dur quelque seconde.

Courage
2
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
27 févr. 2012 à 13:29
Bonjour Rital,

Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous venir en aide.

01.57.32.40.51 (L-V 8h-20h, Sam 9h-18h)

Cordialement

Rafael, Service client Philips
@PhilipsCare_FR
1
Bonjour le prb est le meme avec ios 7 aucune possibilite de lire la musique par contre charge bien l'iphone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
20 oct. 2011 à 10:53
Bonjour FannyC74.

Pour votre information, nous avons bien reconnu ce problème avec iOS5 sur les DockStation de la marque Philips, et nos ingénieurs travaillent sur une mise à jour logiciel pour résoudre le problème.

Cette mise à jour devrait être prête sous peu, mais tardera à sortir, dans la mesure où une certification de la part de Apple sera nécessaire.

Je vous invite donc à rester informé sur les mises à jour de votre produit, la prochaine mise à jour qui sortira devrait, normalement, être en mesure de résoudre le problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
0
Peut-on vous appeler pour gérer le problème que j'ai cité au dessus?
0
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
8 mars 2012 à 15:22
Bien sûr
0
Bonjour,

Je viens moi aussi de constater que mon iphone 4 ne fonctionne plus sur ma chaine Phillips.
Je suis un peu déçu car vu le prix que j'ai mis, on ne devrait pas avoir ce genre de désagréments!!!!

Je souhaiterais donc savoir quand es ce que la mise à jour pour la chaine sera disponible??

Merci
0
Je suis également en possession de la tour Phillips DMC580 et depuis peu d'un Ipod touch 4.
Ce dernier n'est apparemment pas reconnu par la tour, lorsque je lance une chanson à partir de l'Ipod, celle-ci démarre mais le son ne sort que de l'Ipod et durant seulement 2 secondes.
Merci d'apporter une solution car le choix de ces deux éléments pour écouter la musique me font finalement défaut.
0
La solution se trouve finalement ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75276
0
Bonjour,

J'ai téléchargé la mise à jour du site philips sur une clée USB, j'ai suivi les indications mais ma tour ne sort toujours aucun son lorsque je connecte mon iphone 4 !!!!
Depuis cette mise à jour ios5, je ne peux plus écouter de musique sur ma tour.
Pour le prix que j'ai payé ma tour, c'est dommage!!!!
Pouvez-vous me donner la solution présise s.v.p merci d'avance
0