Posez votre question Signaler

Problème nouvelle version iPod et dcm 580

FannyC74 - Dernière réponse le 30 avril 2012 à 15:29
Bonjour,
J'ai une station Philips dcm 580 et un iPod touch 4. Depuis que j'ai installé la nouvelle version sur mon iPod, je n'arrive plus à le connecter sur ma station. Elle détecte l'iPod puis le déconnecte immédiatement. Impossible d'écouter la musique ! J'ai 2 autres stations Sony et Bose, et il n'y a pas ce problème. J'ai un autre ipod touch pour lequel je n'ai pas encore installé la nouvelle version, et la tout marche bien. Quelqu'un a t-il eu le même cas ? Quelle est la solution ? Merci pour votre aide.
Lire la suite 

Problème nouvelle version iPod et dcm 580 »

10 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour FannyC74.

Pour votre information, nous avons bien reconnu ce problème avec iOS5 sur les DockStation de la marque Philips, et nos ingénieurs travaillent sur une mise à jour logiciel pour résoudre le problème.

Cette mise à jour devrait être prête sous peu, mais tardera à sortir, dans la mesure où une certification de la part de Apple sera nécessaire.

Je vous invite donc à rester informé sur les mises à jour de votre produit, la prochaine mise à jour qui sortira devrait, normalement, être en mesure de résoudre le problème.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour j'ai commence a faire ma mise a jour ça bloque mon dcm 580 de chez philips
Paulito - 3 mars 2012 à 10:04
Bonjour j'ai eu exactement le même problème. Après la mise à jour, mon dcm 580 est depuis complètement bloqué. Rien ne s'affiche sur l'écran , il n'y a qu'un halo lumineux bleuatre + la diode bleu du lecteur CD.
J'ai beau enlever l'alimentation et la remettre rien n'y fait...
Pouvez-vous m'aider svp , je suis désespéré ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Rital,

Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous un message d'erreur ?
Je vous invite à nous contacter afin que nous puissions vous venir en aide.

01.57.32.40.51 (L-V 8h-20h, Sam 9h-18h)

Cordialement

Rafael, Service client Philips
@PhilipsCare_FR
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Peut-on vous appeler pour gérer le problème que j'ai cité au dessus?
Antoine - Support Philips- 8 mars 2012 à 15:22
Bien sûr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je viens moi aussi de constater que mon iphone 4 ne fonctionne plus sur ma chaine Phillips.
Je suis un peu déçu car vu le prix que j'ai mis, on ne devrait pas avoir ce genre de désagréments!!!!

Je souhaiterais donc savoir quand es ce que la mise à jour pour la chaine sera disponible??

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je suis également en possession de la tour Phillips DMC580 et depuis peu d'un Ipod touch 4.
Ce dernier n'est apparemment pas reconnu par la tour, lorsque je lance une chanson à partir de l'Ipod, celle-ci démarre mais le son ne sort que de l'Ipod et durant seulement 2 secondes.
Merci d'apporter une solution car le choix de ces deux éléments pour écouter la musique me font finalement défaut.
Kevin - 30 avril 2012 à 05:34
La solution se trouve finalement ici: http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=75276
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

C'est bon le problème est résolu
il faut télécharger le patch sur le site internet de Phillips dans la section "mise a jour".

Par contre ce qu'il ne précise pas, c'est que la manipulation est a faire uniquement avec un pc, car sur mac la tour ne reconnait pas le fichier.

Manipulation très rapide et la mise a jour dur quelque seconde.

Courage
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème nouvelle version iPod et dcm 580 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?