Créer un blog à partir du langage html

Fermé
Geek30820 - 18 oct. 2011 à 19:46
 chubbydude - 22 oct. 2012 à 19:40
Salut :)

Je connais le langage "html", mais je ne sais pas où l'utiliser de sorte a créer un site internet. Pouvez vous me dire comment l'utiliser ?


Svp, Merci ;)
A voir également:

2 réponses

Rodolphe_ Messages postés 1481 Date d'inscription samedi 7 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 285
19 oct. 2011 à 21:42
Bonjour,

désolé d'être dur mais si tu en es à poser ce genre de question je doute de tes connaissances dans le langage HTML.
Et puis tu aurais pu parler de css, ils forment un couple indissociable.
C'est un peu fort de dire "je connais le html".

Quand à php, on ne l'utilisera pas pour des raisons pratiques comme dit plus haut mais parce qu'il servira à dynamiser le site.
Le dynamiser cela veut dire que le site sera automatiquement écrit en fonction d'une base de donnée, un site généré dynamiquement.

Que veux-tu exactement, apprendre à créer un site de toute pièce ou créer un site tout court?
2
visibility:hidden Messages postés 249 Date d'inscription samedi 24 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2012 46
Modifié par visibility:hidden le 18/10/2011 à 20:30
Si tu connais le HTML alors ouvre le bloc-note windows par exemple, code ta page et enregistre-la index.html. C'est tout, ttu pourras ensuite l'ouvrir avec ton navigateur ou la mettre en ligne. Si tu veux faire un blog, néanmoins, il est préférable d'user de PHP pour des raisons pratiques.
0
comment mettre justement la page en ligne (pour qu'elle reste sur le net)
0