Parvenir a me connecter..

Fermé
Dark3n - 18 oct. 2011 à 00:53
 Dark3n - 18 oct. 2011 à 01:14
Bonjour,
Je ne trouve plus mon mot de passe de mon ancien msn il ya beaucoup de chose desuus que j'aimerais voir pour de raison personnelle ; & le seul moyen de pouvoir y accedes c'est en le piratant quellequ'un serais t'il m'aider.. Merci D'avance


2 réponses

securywebs Messages postés 22 Date d'inscription samedi 1 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2012 7
18 oct. 2011 à 01:04
Prend contacte avec hotmail... Ils vont te poser quelques question et changer le mots de passe...

CSM n'aime pas trop qu'ont parle de "piratage" sur ces forum -_-'
0
Oui je comprend Trés bien c'est ilégales et je le respecte mais c'est juste que je pensais que c'etais la derniere solution pour le trouver ; mais mon msn date de longtemp donc je ne sais plus la question ni la réponse que j'avais mis ; Mais merci d'avoir prix le temp de me repondre :)
0
soliman3 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2012
18 oct. 2011 à 01:10
si tu utilises firefox (netscape)tu va dans outil,puis sécurité,si ta case mot de passe est coché tu regardes dedans,sinon tu peut peut étre l'avoir en téléchargeant certain logiciel payant,mais ton discourt n'est pas trés clair,aller salut et regardes dans ton navigateur.
0