Bonjour, je trouve que les fond d'ecran proposés sont limités, c'est pour cela que je cherche à telecharger gracieusement un fond d'ecran sympa tel qu'un aquarium animé style aqua screen 3D. D'avance merci pour le tuyau.
Fond d'écran "aquarium " gratuit VoirChoisir la bonne résolution pour le fond d'écran
Télécharger un fond d'écran d'aquarium à partir de Google images
Télécharger un fond d'écran d'aquarium sur un site d'images
De nombreux sites permettent de télécharger gratuitement des...
Fond d’écran de Noël VoirPour illustrer la magie du moment - la magie de Noël - personnalisez votre ordinateur ou votre téléphone portable avec un fond d’écran de Noël !
Un fond d’écran de Noël pour votre ordinateur
Choisir un fond d’écran de Noël
Composer votre...
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ?
Voici des sources intarissables d'images belles et originales:
Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres.
ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...
Ils sont supra difficile a trouver car tu ne les trouvera que en tant qu'ecran de veille moi aussis j'ai chercher sa m'interessez mes sans succes mes tu en a dotre sorte moi jen ai un ou quand tu l'active t'as en fonde d'ecran l'espace en vide c'est trop bo si tu le veu contact moi
Bah moi je n'ai q'une seule chose a dire FREEZE.COM il y en a plein gratuit en + avec grave du choix y a pas ke des aquariums et y a pas de virus kisss
Bonjour moi ossi je rechercherer un fond ecran animé mais si possible sur un site pas en anglais car on ne comprend pas grand chose pour le téléchargement merci beaucoup d'avance a bientot
Bonjour anon ton site est super genial j' y est trouvé plein de truc genial mais élas il n y a pas de fond ecran ANIMEE donc s' il vous plait pouvez me donner le nom d un site de fond ecran ANIMEE ET EN FRANCAIS merci d avance a bientot
A a a t' es un marrant toi tu voit pas qu' on parle de truc serieux si t' es la pour dire d coneri vas jouer ailleur vas sur les ptit jeux de flash c' est de ton niveaux et si se n ' est pas une blague mes excuses et indiquer moi un site en français de fond ecran ANIMEE svp j commence a désésperer merci
vas jouer ailleur vas sur les ptit jeux de flash c' est de ton niveaux Au fait, prends des cours d'orthographe si possible, parce que ton niveau à toi il est faible.
T' es ossi drole que t' es beaux toi , aller vas jouer j me tire de s site de m.... j' vais sur infot-du-net et encor excuse pour le derengement j risque pas de revnir
Salut j'aimerai bien avoir des fonds d'écran animé gratuit mais impossible pourez tu me donné un site qui marche bien et sans virus, et ton fond d'écran à l'air superbe!
Salut en faites moi aussi je trouve des fond d'écran animé et je connais le site freeze.com mais je ne sais pas comment les téléchargé puisque c'est écris en anglais
Merci Babar d'avoir cité FondEcranMagique.com dont je suis le webmaster...
De nombreux autres fond animés vont etre proposés sous peu et en effet, pensez a bien lire l'explication que je propose pour ne pas etre embété par la pub...
Bonjour a tous pour ce qu il veut des poissons dand leau...lol ouvre ta page weeb puis ecrit mylene farmer de la tu prend mylene art et de la tous aurais tous en fond d ecrand