| recherche fond ecran aquarium animé gratuit par jean mouloud |
mercredi 16 août 2006 à 13:42:54 |
|
ils sont supra difficile a trouver car tu ne les trouvera que en tant qu'ecran de veille moi aussis j'ai chercher sa m'interessez mes sans succes mes tu en a dotre sorte moi jen ai un ou quand tu l'active t'as en fonde d'ecran l'espace en vide c'est trop bo si tu le veu contact moi |
|
jen ai trouver 1 esseye dit moi des nouvelle http://fondecran.informatiquegifs.com/animes-poissons.php |
|
ATTENTION, CES MACHINS CONTIENNENT SOUVENT DES VIRUS OU SPYWARES !!!
*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! *** |
Bah moi je n'ai q'une seule chose a dire FREEZE.COM il y en a plein gratuit en + avec grave du choix y a pas ke des aquariums et y a pas de virus kisss |
frenchement je pète les plombs je trouve pas d aquarium animée sympa |
|
moi je voudrai un fond d'ecran animé un fond d'ecran pa un ecran de veille es ce que qqun conner un site ou je pourai en trouver merci
|
Salut j'aimerai bien avoir des fonds d'écran animé gratuit mais impossible pourez tu me donné un site qui marche bien et sans virus, et ton fond d'écran à l'air superbe! |
tiens en voila un qui est pas mal !!! |
Salut en faites moi aussi je trouve des fond d'écran animé et je connais le site freeze.com mais je ne sais pas comment les téléchargé puisque c'est écris en anglais
stp aide moi . MERCI d'avance |
http://www.fondecranmagique.com/animes/animes.html esaye sa il y en a un magnifique surtout lis bien comment l'instaler |
Bonjour à tous!
Merci Babar d'avoir cité FondEcranMagique.com dont je suis le webmaster... De nombreux autres fond animés vont etre proposés sous peu et en effet, pensez a bien lire l'explication que je propose pour ne pas etre embété par la pub... Amicalement... Monsieur Magique |
Attention aux virus qui se glissent parfois dans ces logiciels... bien scanner avant!
|
Bonjour,
j'ai perdu mon fond d'image des poissons sur mon écran de veille ,j'attend seulement l'eau couler.merci |
cool "fond d'ecran magique,mon anti virus l'a bloqué me signalant qu'il contient un virus..A ne pas toucher |
bonjour a tous pour ce qu il veut des poissons dand leau...lol ouvre ta page weeb puis ecrit mylene farmer de la tu prend mylene art et de la tous aurais tous en fond d ecrand |
Bonjour,
merci a domi pour le message de l'aquarium,je vaislui donner de nouvelles dans quelques jours Abeille |
| 20/03 19h07 | recherche fond ecran anime poissons | Internet | 06/06 11h25 | 7 |
| 02/04 16h54 | ecran veille animé gratuit | Windows | 15/06 10h37 | 6 |
| 04/06 18h17 | telecharge fond d(ecran anime gratuit | Windows | 24/06 16h46 | 4 |
| 01/02 22h33 | recherche un animaux virtuel sur fond ecran | Windows | 02/07 13h13 | 15 |
![]() | Virtual Dimension - Ce logiciel vous permet d'avoir des bureaux virtuels, c'est à dire des écrans avec chacun leurs fenêtres, barre des tâches... | Catégorie: Environnement de travail Licence: Open Source |
![]() | Mega Bloc Notes - Mega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles... | Catégorie: Traitement de texte Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() |