Rechercher : dans
Par :

(word)comment créer l'effet miroir?

Dernière réponse le 21 nov 2007 à 20:33:41 Kate213, le 15 aoû 2006 à 15:11:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je cherche un logiciel, car dans Word je ne pense pas le trouver, me permettant de créer l'effet miroir. Par exemple inversion d'une image ou d'un texte: je devient sous le miroir ej. Peut-être dans Adobe Figure 7.0 mais acheter un logiciel rien que pour ça....
merci de m'aider,
kate

Meilleures réponses pour « (word)comment créer l'effet miroir? » dans :
Inverser le texte dans Word (effet miroir) Voir S'il est possible d'effectuer une rotation du texte avec Word (icône zone de texte, puis format / orientation du texte), celui-ci ne permet en revanche pas de faire des opérations de symétrie. La solution consiste donc à insérer une image contenant...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Créer sa carte de visite en ligne Voir[http://static.commentcamarche.net/... Grâce aux outils de création en ligne de carte de visite, vous pouvez créer vous-même votre carte de visite en quelques clics. La carte de visite : mode d’emploi Pourquoi ? Le format Le papier La...
Hiérarchisation et Sommaire automatique sous Word VoirHiérarchisation et Sommaire automatique L’utilisation de la hiérarchisation sous Word permet de générer automatiquement un sommaire. De plus, il permet de simplifier les modifications de style et de mise en forme appliquées aux titres des...

1

3x, le 15 aoû 2006 à 15:50:49
  • +4

Salut.
En effet, pas de symétrie possible sous WORD.
Mais c'est possible sous PAINT. Menu image puis CTRL+R
Ensuite, tu devrais savoir faire.

*** Moi, j'aime pas les ordis, na !!! ***

Répondre à 3x

2

Kate213, le 17 aoû 2006 à 15:27:05

Ok! Je vais essayer ce système. Si je n'y arrive pas, je reposerai ma question,
merci!
kate

Répondre à Kate213

3

Kate213, le 17 aoû 2006 à 15:43:28